Garage Quick... super !

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

Garage Quick... super !

Messagepar Elaoin » 18 Oct 2009 11:20

Bonjour à tous,
je recherche cette fameuses sérigraphie ou estampe, magnifique témoignage d'une époque et d'un style révolus, en haute définition afin de "tenter" une réalisation en "3D"
où peut-on la trouver? et quelles autres représentations scéniques aussi riches et mouvantes que le seul (avec Tillieux) "Franquin des années 50" avait la maîtrise et le secret, connaissez vous?
Ces grands "tableaux" mériteraient un développement spécifique, un ouvrage dédié à ces tryptiques magistraux.
Merci pour votre contribution.
Elaoin
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 29
Inscrit le: 04 Oct 2009 11:43

Messagepar Beiadeg » 18 Oct 2009 13:09

C'est celle-là.

Image

http://www.kahn-dumousset.com/UK/v10945-kahn-dumousset-comic-strips/index.html
Sinon, tu peux scanner un album. Si c'est juste pour avoir un modèle.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar a035008 » 18 Oct 2009 16:07

Ces sérigraphies étaient faites à quelles occasions? Est-ce que ca correspond à des images des albums ou des images inédites?
Avatar de l’utilisateur
a035008
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur
 
Messages: 71
Inscrit le: 13 Sep 2009 21:12

Messagepar Elaoin » 18 Oct 2009 16:08

Merci pour le lien,
m'enfin, 600 heurault (adjugé, vendu!), ça fait cher le gramme
je pense que le mieux, c'est la "scannographie", encore faut-il choisir la source (EO? Intégrale Dupuis? ou Rombaldi?)
J'en ai profité pour glaner ça et là ces inédits proposés aux enchères (notamment cette sorcière qui m'était inconnue, à moins qu'elle ne se cache dans les coulisses d'un cauchemarrants, ou autres monstres?) chanceuxceuxsoffrantcessérigraphies
amicalement.
Elaoin
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 29
Inscrit le: 04 Oct 2009 11:43


Retour vers Le coin des Para-BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron