recherche estimation pour sérigraphie Franquin S/N

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

recherche estimation pour sérigraphie Franquin S/N

Messagepar dodoch » 16 Avr 2008 19:34

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide. J'ai une très belle sérigraphie de Franquin : c'est la planche 28 de 'L'héritage'. édité en 1990, signé Franquin et Numéroté 18/125; Je voudrais la vendre mais je n'ai pas vendre mais je ne sais pas exactement combien cela vaut. Un ami m'a dit 1500 euros ? Est-ce possible ? Quelqu'un pourrait m'aider
Un grand merci
dodoch
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Avr 2008 18:38

Re: recherche estimation pour sérigraphie Franquin S/N

Messagepar Tchuktchuk » 16 Avr 2008 23:21

dodoch a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide. J'ai une très belle sérigraphie de Franquin : c'est la planche 28 de 'L'héritage'. édité en 1990, signé Franquin et Numéroté 18/125; Je voudrais la vendre mais je n'ai pas vendre mais je ne sais pas exactement combien cela vaut. Un ami m'a dit 1500 euros ? Est-ce possible ? Quelqu'un pourrait m'aider
Un grand merci


Peux-tu envoyer une photo nette car il existe un offset.
L'offset vaut environ 50 € et la sérigraphie vaut plutôt dans les 500 € environ.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar Vincent » 16 Avr 2008 23:38

Oui, une bonne photo nous permettra d'estimer ce que tu possèdes. Essaie de faire aussi une photo de la signature et, éventuellement, de la numérotation de la sérigraphie.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 494
Inscrit le: 04 Jan 2005 15:40
Localisation: Suisse

Re: recherche estimation pour sérigraphie Franquin S/N

Messagepar dodoch » 17 Avr 2008 18:14

Tchuktchuk a écrit:
dodoch a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide. J'ai une très belle sérigraphie de Franquin : c'est la planche 28 de 'L'héritage'. édité en 1990, signé Franquin et Numéroté 18/125; Je voudrais la vendre mais je n'ai pas vendre mais je ne sais pas exactement combien cela vaut. Un ami m'a dit 1500 euros ? Est-ce possible ? Quelqu'un pourrait m'aider
Un grand merci


Peux-tu envoyer une photo nette car il existe un offset.
L'offset vaut environ 50 € et la sérigraphie vaut plutôt dans les 500 € environ.


D'accord, j'ai des photos. Comment fait-on pour envoyer des photos sur le Blog ?
dodoch
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Avr 2008 18:38

Re: recherche estimation pour sérigraphie Franquin S/N

Messagepar Tchuktchuk » 17 Avr 2008 22:30

dodoch a écrit:
Tchuktchuk a écrit:
dodoch a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide. J'ai une très belle sérigraphie de Franquin : c'est la planche 28 de 'L'héritage'. édité en 1990, signé Franquin et Numéroté 18/125; Je voudrais la vendre mais je n'ai pas vendre mais je ne sais pas exactement combien cela vaut. Un ami m'a dit 1500 euros ? Est-ce possible ? Quelqu'un pourrait m'aider
Un grand merci


Peux-tu envoyer une photo nette car il existe un offset.
L'offset vaut environ 50 € et la sérigraphie vaut plutôt dans les 500 € environ.


D'accord, j'ai des photos. Comment fait-on pour envoyer des photos sur le Blog ?

Pour les photos, tu peux utiliser les logiciels suivants:

http://pix.nofrag.com/

http://imageshack.us/

Les deux sont très biens.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar dodoch » 18 Avr 2008 19:09

Image


Image
dodoch
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Avr 2008 18:38


Retour vers Le coin des Para-BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 58 invité(s)