Nouveauté Fariboles!

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

Messagepar colpar » 13 Juin 2006 9:23

plume a écrit:A 20 Heures les jeux sont déjà faits si tu n'as pas cette fichue adresse mail spéciale! je vais m'acheter le nouveau Fantasio mais les "jeux" chez Franquin Collector c'est fini.


Le nouveau Fantasio ?
colpar
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 27 Mai 2006 18:11

Messagepar plume » 13 Juin 2006 11:24

colpar a écrit:
plume a écrit:A 20 Heures les jeux sont déjà faits si tu n'as pas cette fichue adresse mail spéciale! je vais m'acheter le nouveau Fantasio mais les "jeux" chez Franquin Collector c'est fini.


Le nouveau Fantasio ?


la Poste
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar colpar » 13 Juin 2006 12:11

ah ok :mdr: dépêche toi car il va pas trainer celui-la :mrgreen:
colpar
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 27 Mai 2006 18:11

Messagepar plume » 13 Juin 2006 12:21

colpar a écrit:ah ok :mdr: dépêche toi car il va pas trainer celui-la :mrgreen:


et puis d'abord, c'est pas drôle! :frown:
à 8h sonnantes, ils avaient tout retenu pour les privilégiés et j'ai bien vu qu'on pouvait en acheter plusieurs à la fois; je n'ai vraiment pas apprécié et je n'y remets plus les "pieds".

T'inquiète pas pour la suite!
Image
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar colpar » 13 Juin 2006 12:30

je dois avouer que je n'avais pas suivi hier soir ( et pourtant j'avais dans l'idée de faire mon curieux mais je ne voulais pas pomper de la bande passante pour les intéressés vu que j'avais déjà commandé le miens ) et quand j'ai lu qu'il avait été pré-vendu en moins de 5 minutes :shock: :shock: je ne m'y attendais quand même pas.

pour la quantité, je ne crois pas que certains aient pû en commander plusieurs, surtout qu'apparement certaines personnes qui l'avaient commandé ont vu leur commande refusée le soir même et le lendemain matin; ils auraient donc réduit les quantités de ceux qui en auraient commandé plusieurs pour redistribuer aux autres.

je suis quand même curieux de voir arriver les premiers sur ebay dans les prochaines semaines , je sais déjà quels pseudos je vais voir à la vente :mdr:

bref, encore beaucoup de frustration mais c'est devenu une habitude dans ce milieu de la parabd mais il y a pire dans d'autres univers de collection comme Star Wars par exemple :siffle: ;)
colpar
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 27 Mai 2006 18:11

Précédent

Retour vers Le coin des Para-BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)