voici une photo prise sur un forum

Ici on parle des objets 3D ou 2D issus des univers de Franquin

Modérateur: Modérateurs

Messagepar demesmaeker » 01 Fév 2006 21:00

Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?



comme tu dis , de temps en temps... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1223
Inscrit le: 21 Mars 2004 22:23
Localisation: rrouen

Messagepar demesmaeker » 01 Fév 2006 21:03

pedroiy a écrit:
Personnellement j'ai arrêté de rêver à m'acheter des Ferrari... La Scuderia les vend beaucoup trop cher et puis de toutes façons je n'ai plus de place dans mon garage ou alors je serais obligé de me séparer de ma Citroën 2cv Dyane...


en plus ferrari ils arrivent même a perdre contre renault en f1 ... :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1223
Inscrit le: 21 Mars 2004 22:23
Localisation: rrouen

Messagepar plume » 01 Fév 2006 21:09

Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?


Bien sûr puisque: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
(dixit un certain Blaise Pascal) ... du moment que tu ne te fais pas eng ... par ton banquier, no problem!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar demesmaeker » 01 Fév 2006 21:18

plume a écrit:
Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?


Bien sûr puisque: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
(dixit un certain Blaise Pascal) ... du moment que tu ne te fais pas eng ... par ton banquier, no problem!


d'ailleurs toa qui as mis le pied dans la collec' para-bd ... t'es mal :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1223
Inscrit le: 21 Mars 2004 22:23
Localisation: rrouen

Messagepar pedroiy » 01 Fév 2006 21:21

Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?


Je suis un bien piêtre collectionneur, mais un vrai passionné qui fait attention à tout phénomène d'addiction. Mais ça m'est arrivé aussi quand j'étais plus jeune quand je ne pouvais pas m'offrir certaines éditions ou certains albums de BD qui ne m'étaient pas abordables... Aujourd'hui bien que j'ai plus de moyens, je reste tout de même très sélectif...

Bon ceci étant, ça me fait plaisir que tu sois satisfait des derniers événements, et que ta demande ait trouvé une réponse favorable. ;)

Mais permet moi tout de même une remarque, il aurait peut-être fallu commencer par contacter directement vos accusés avant de les traîner dans la boue. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
pedroiy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 22 Jan 2004 23:12
Localisation: France profonde...

Messagepar plume » 01 Fév 2006 21:48

demesmaeker a écrit:
plume a écrit:
Eagle34 a écrit:Le propre d'un collectionneur n'est-il pas justement de succomber de temps en temps et de faire une petite folie afin de s'offrir la pièce de ses rêves?


Bien sûr puisque: "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
(dixit un certain Blaise Pascal) ... du moment que tu ne te fais pas eng ... par ton banquier, no problem!


d'ailleurs toa qui as mis le pied dans la collec' para-bd ... t'es mal :siffle:


je sais; j'ai même mordu! "si j'avais su, j'aurais pas venu" (dixit Bébert) :mrgreen:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar pedroiy » 01 Fév 2006 21:51

plume a écrit:je sais; j'ai même mordu! "si j'avais su, j'aurais pas venu" (dixit Bébert)

C'est Bébert dans "La guerre des boutons" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
pedroiy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 22 Jan 2004 23:12
Localisation: France profonde...

Messagepar plume » 01 Fév 2006 21:52

pedroiy a écrit:[quote="plume]je sais; j'ai même mordu! "si j'avais su, j'aurais pas venu" (dixit Bébert)

C'est Bébert dans "La guerre des boutons" ?[/quote]
voui!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar demesmaeker » 01 Fév 2006 21:59

"mon pantaloooon est décousuuuu, si ça continue on verra ..."

désolé :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1223
Inscrit le: 21 Mars 2004 22:23
Localisation: rrouen

Messagepar plume » 01 Fév 2006 22:00

demesmaeker a écrit:
pedroiy a écrit:
Personnellement j'ai arrêté de rêver à m'acheter des Ferrari... La Scuderia les vend beaucoup trop cher et puis de toutes façons je n'ai plus de place dans mon garage ou alors je serais obligé de me séparer de ma Citroën 2cv Dyane...


en plus ferrari ils arrivent même a perdre contre renault en f1 ... :roll: :mrgreen:


en modifiant les règlements sinon Ferrari était intouchable!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar plume » 01 Fév 2006 22:01

demesmaeker a écrit:"mon pantaloooon est décousuuuu, si ça continue on verra ..."

désolé :oops:


allez , vas- y! :cul:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar pedroiy » 01 Fév 2006 22:19

plume a écrit:
demesmaeker a écrit:"mon pantaloooon est décousuuuu, si ça continue on verra ..."

désolé :oops:


allez , vas- y! :cul:

On voit pas bien le trou dans le pantalon... par contre... on voit presque le trou de ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
pedroiy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 22 Jan 2004 23:12
Localisation: France profonde...

Messagepar Hihihihaâr » 06 Fév 2006 9:45

plume a écrit:
pedroiy a écrit:
plume a écrit:je sais; j'ai même mordu! "si j'avais su, j'aurais pas venu" (dixit Bébert)

C'est Bébert dans "La guerre des boutons" ?

voui!

Dans ce film, il y a un personnage du nom de Lebrac d'ailleurs non ?

De mon point de vue, je trouve ces figurines chères évidemment, et je trouve les personnages de Lebrac et la secrétaire (nommés Bertrand et Sonia ;) sur le site foormi) assez mal rendus.

Mais je sais que c'est difficile de porter en 3D un personnage de BD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 823
Inscrit le: 23 Mai 2004 20:44
Localisation: Le bureau des gaffes

Précédent

Retour vers Le coin des Para-BD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)