Exposition Franquin Centre Wallonie-Bruxelles Paris

Où l'on parle de Franquin et de ses travaux...

Modérateur: Modérateurs

Re: Exposition Franquin Centre Wallonie-Bruxelles Paris

Messagepar Vincent » 10 Jan 2013 15:14

Je reviens de cette exposition (a l'entrée gratuite et sans file d'attente) qui m'a vraiment beaucoup plu! J'en ai même ramené deux très beaux tirages de l'illustration "Du côté de Landerneau". Mis à part un certain nombre d'originaux absolument éblouissants, vous y découvrirez deux projections de ses nombreux travaux personnels (croquis et doodles). Là aussi, de belles découvertes! Si vous avez la possibilité, filez sur Paris, les Centre Wallonie-Bruxelles se trouve juste en face du Centre Pompidou.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 494
Inscrit le: 04 Jan 2005 15:40
Localisation: Suisse

Re: Exposition Franquin Centre Wallonie-Bruxelles Paris

Messagepar Beiadeg » 10 Jan 2013 18:52

Le site Centre Wallonie-Bruxelles
Sur cette page, de nombreuses infos, en autres :
Le dossier de presse

Il y également un joli reportage d'Arte.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Re: Exposition Franquin Centre Wallonie-Bruxelles Paris

Messagepar Frédéric Mercier » 12 Fév 2013 9:10

Salut à tous !!! Je suis allé hier à l'expo. Grand moment. J'étais même un peu ému :cry: Ma copine m'a pris en photo devant, mais elle ne sais pas se servir de son tel, du coup, j'ai même pas un souvenir :cry: Tant pis, c'était quand même génial. C'était la première fois que j'allais à une expo de Franquin. La repro à 50 euros est superbe, avec un beau papier. J'ai pu voir aussi sa maitrise de la gouache :shock: En plus devant Beaubourg !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédéric Mercier
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 341
Inscrit le: 16 Jan 2009 1:04
Localisation: Paris

Précédent

Retour vers Sa vie, son oeuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron