Documentaires sur Franquin

Où l'on parle de Franquin et de ses travaux...

Modérateur: Modérateurs

Documentaires sur Franquin

Messagepar Vincent » 28 Fév 2011 18:18

Chers fans de Franquin, allez sur le site www.tsr.ch et baladez-vous sur la page "archives". Tapez ensuite "Franquin" dans l'espace de recherche. Vous y découvrirez (entre autres documentaires où le grand André apparaît) le maître en train de cuisiner chinois et s'en mettre plein les babines en compagnie de Derib. Un vrai régal!
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 494
Inscrit le: 04 Jan 2005 15:40
Localisation: Suisse

Re: Documentaires sur Franquin

Messagepar marcelinswitch » 28 Fév 2011 18:45

Vincent a écrit:Chers fans de Franquin, allez sur le site http://www.tsr.ch et baladez-vous sur la page "archives". Tapez ensuite "Franquin" dans l'espace de recherche. Vous y découvrirez (entre autres documentaires où le grand André apparaît) le maître en train de cuisiner chinois et s'en mettre plein les babines en compagnie de Derib. Un vrai régal!

Merci Vincent ! Décidément ces archives de la TSR sont une vraie mine d'or. Il faut les remercier de mes mettre à disposition si facilement.
Merci aussi à Derib pour ces émissions qui nous permettent de voir ces grands de la BD.
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Re: Documentaires sur Franquin

Messagepar Beiadeg » 01 Mars 2011 14:48

Merci Vincent :D
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41


Retour vers Sa vie, son oeuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron