Le magazine Spirou dans le JT de la RTBF

Où l'on parle de Franquin et de ses travaux...

Modérateur: Modérateurs

Le magazine Spirou dans le JT de la RTBF

Messagepar Mr Coyote » 24 Déc 2009 13:50

Ce midi, dans le JT de la RTBF, reportage sur le magazine Spirou (dont j'ai raté la plus grande partie).

Rediffusion vers 13h55 sur TV5 (si la chaine ne coupe pas le reportage, faute de temps) et vers 16h25 lors de la rediffusion sur RTBF sat ou La Trois.

Un deuxième reportage est attendu dans le JT de demain.

Coyote
Mr Coyote
 

Messagepar Tak » 25 Déc 2009 12:13

je reçois TV5 sur Nilesat, mais à cause de l'orientation de ma parabole, qui n'est ni 7°W ni 6°W (pour pouvoir recevoir les chaînes françaises sur AB3) TV5 ne marche plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tak
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 40
Inscrit le: 19 Août 2009 21:06

Messagepar Icecool » 25 Déc 2009 19:29

On peut toujours revoir l'émission ici pour l'instant :

http://www.rtbf.be/tv/revoir

(le sujet est vers 25:15 min pour le 13h du 25/12).
Avatar de l’utilisateur
Icecool
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur
 
Messages: 55
Inscrit le: 03 Oct 2009 22:27
Localisation: Angoulême

Messagepar Mr Coyote » 25 Déc 2009 21:37

J'ai ce lien pour revisionner l'ensemble des JT de 13h de cette semaine. En fait, le reportage sur le magazine Spirou a été présenté dans le journal comme le "feuilleton de la semaine" et diffusé en 5 reportages de 3 à 4 minutes chacun chaque jour de la semaine. J'ai téléchargé ces reportages sur le site de la RTBF (si quelqu'un éprouve des difficultés avec leur site) : environ 15 MB chacun, sauf celui d'hier enregistré sur la TNT avec mon graveur de salon.
Mr Coyote
 

Messagepar Ratatata!! » 26 Déc 2009 16:27

Le reportage est super malgrè le "Dupouis" du commentataire... :?
Avec la vérité, on va partout, même en prison (Proverbe Polonais).Image
Avatar de l’utilisateur
Ratatata!!
Gaffobranché
Gaffobranché
 
Messages: 123
Inscrit le: 19 Déc 2008 7:44
Localisation: Somme

Messagepar Beiadeg » 26 Déc 2009 16:57

Mr Coyote a écrit:J'ai ce lien pour revisionner l'ensemble des JT de 13h de cette semaine. En fait, le reportage sur le magazine Spirou a été présenté dans le journal comme le "feuilleton de la semaine" et diffusé en 5 reportages de 3 à 4 minutes chacun chaque jour de la semaine. J'ai téléchargé ces reportages sur le site de la RTBF (si quelqu'un éprouve des difficultés avec leur site) : environ 15 MB chacun, sauf celui d'hier enregistré sur la TNT avec mon graveur de salon.


Merci :D
Ce site fonctionne très bien et les cinq films sont très intéressants en montrant les diverses facettes de la création d'un journal. Par contre ne traînez pas à les regarder, les archives consultables ne le sont pas plus de cinq six jours.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41


Retour vers Sa vie, son oeuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)