Marsupilami VO

Où l'on parle de Franquin et de ses travaux...

Modérateur: Modérateurs

Marsupilami VO

Messagepar Pacôme » 14 Mai 2006 9:15

Quelqu'un a-t-il acheté/lu le nouveau livre de chez Marsu ?

Image

J'suis toujours pas motivé pour me lancer dans la collection VO de Gastonet Spirou et Fantasio :?

Alors faites moi changer d'avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé
 
Messages: 1984
Inscrit le: 17 Avr 2004 7:19
Localisation: Grand-Duché de Luxembourg

Messagepar plume » 14 Mai 2006 10:55

Moi, je l'ai achetée. Il y a là, en noir et blanc, dans un dessin généreux et très beau, les amours d'un et d'une marsu- rien de bien nouveau néanmoins.
A la fin,..... plein de belles autos, des avions et de splendides planches anciennes de Spirou. N'ayant pas conservé mes vieux Spirous, je suis très contente de retrouver des images oubliées.

Tu voudrais vraiment qu'on te fasse changer d'avis?... ça risque de ne plus être très honnète de notre part! ;)
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Vincent » 14 Mai 2006 20:47

Il n'y a pas de doutes possibles, c'est vraiment de la belle ouvrage (comme dirait Gabin).

Les Idées noires sont superbes. Le format de cette édition offre une qualité d'impression qui ne peut que ravir le connaisseur de l'oeuvre de Franquin. La finesse des dessins est ici vraiment révélée.

Le Gaston et le Nid sont moins impressionnants mais ils offrent eux aussi un magnifique éclairage sur le travail de Franquin.

Très hônnetement, je crois que ce sont des incontournables. A mon avis, tu ne devrais pas trop hésiter, même si le tarif est plutôt élevé.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 494
Inscrit le: 04 Jan 2005 15:40
Localisation: Suisse


Retour vers Sa vie, son oeuvre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)