?!

Idées Noires, petit Noël, Tifous, etc...

Modérateur: Modérateurs

?!

Messagepar brocanteur » 07 Déc 2012 23:35

?! ont été des personnages récurrents du sommaire, n'y a-t-il rien de prévu de ce côté de la part de marsuprod, comme un pot-pourri de ces animations? Depuis le temps que je rêve de voir sortir un bouquin reprenant toutes les couvertures de Spirou...
Le platine lui grave
Un cercle froid,
La marque des esclaves
A chaque doigt...
Avatar de l’utilisateur
brocanteur
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Oct 2012 12:09

Re: ?!

Messagepar Vincent » 08 Déc 2012 17:34

brocanteur a écrit:?! ont été des personnages récurrents du sommaire, n'y a-t-il rien de prévu de ce côté de la part de marsuprod, comme un pot-pourri de ces animations? Depuis le temps que je rêve de voir sortir un bouquin reprenant toutes les couvertures de Spirou...


Peut-être que l'ouvrage à paraître "Franquin et les fanzines" contiendra ce genre d'animation. C'est en tous cas ce que j'espère et je peux te confirmer que tu n'es de loin pas le seul à rêver de voir sortir un bouquin reprenant ce genre de matériel!
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 494
Inscrit le: 04 Jan 2005 15:40
Localisation: Suisse

Re: ?!

Messagepar marcelinswitch » 08 Déc 2012 18:21

C'est un vieux serpent de mer, tout comme les "En direct de la rédaction".
On peut quand même un peu plus espérer car dans une itw, Bertrand Pissavy-Yvernault (l'auteur de la véritable histoire de spirou) précise les choix iconographiques du livre privilégiant les dessins inédits ou rares plutôt que le matériel issu du "journal Spirou", affirmant qu'à terme celui-ci serait publié sous un meilleur format.
On peut espérer le genre de démarche "Will dans Spirou" mais avec notre auteur préféré (il faudrait sans doute plusieurs tomes).
Le seul hic, à mon avis, c'est les complications autour des droits entre Marsu et Dupuis.
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Re: ?!

Messagepar brocanteur » 11 Déc 2012 22:11

C'est vrai que "Will dans Spirou" je ça bien sympa comme initiative, je vais peut-être me l'offrir :D
Le platine lui grave
Un cercle froid,
La marque des esclaves
A chaque doigt...
Avatar de l’utilisateur
brocanteur
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 48
Inscrit le: 14 Oct 2012 12:09


Retour vers Les autres séries/personnages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron