Starter et la chronique auto

Idées Noires, petit Noël, Tifous, etc...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jope » 05 Déc 2009 0:03

Oh! Je suis réellement ému!
D'un côté, j'avais supposé qu'il y aurait une image de la voiture; mais l'article transmet tant d'admiration vers la voiture, qu'il s'âgit d'une découverte vraiment agréable. Bien que telle admiration soit habituelle dans la presse de l'époque par une technique qui était si efficace et innovatrice, il est toujours émouvant d'en découvrir un nouveau témoignage.
Je vous remercie vraiment pour votre amabilité : par hasard c'est aujourd'hui mon anniversaire, ainsi que cette découverte a été un cadeau réellement exceptionnel pour moi! :tchin:
Avatar de l’utilisateur
Jope
Gaffodormeur
Gaffodormeur
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Nov 2009 1:10
Localisation: L'Esquirol, Barcelona

Messagepar Rhavikan Tiroupi » 05 Déc 2009 1:10

pedroiy a écrit:Franquin n'est pas intervenu dans cette rubrique, seul le bandeau titre est de sa main, ce qui lui vaut d'être indexé par bdoubliees.com, voici une image de cette page 40 du Spirou n° 717, je te fais suivre une version plus grande par mail...

Image
©J. Wauters - Franquin - Dupuis


Bon les voitures du bandeau titre sont quand même très belles... et elles sont de Franquin.
Détruisons par le feu nos faiblesses humaines !
Avatar de l’utilisateur
Rhavikan Tiroupi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 487
Inscrit le: 09 Mai 2007 19:05
Localisation: Quimperlé (Bretagne)

Messagepar Jope » 07 Déc 2009 11:38

Oh, oui, j'aime bien cette image. Mais j'avais esperé trouver le resultat, qui aurait été le non-plus-ultra, pour moi, d'un marriage qui ne se produit pas finallement: Franquin - Pegaso...
Avatar de l’utilisateur
Jope
Gaffodormeur
Gaffodormeur
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Nov 2009 1:10
Localisation: L'Esquirol, Barcelona

Messagepar Zozo » 08 Déc 2009 14:44

Les recueils Starter de la Sirène sont pas faciles à choper, c'est dommage parce que ca m'aurait fait un cadeau idéal pour mon père à Noël !

Si quelqu'un a une piste à me proposer...
Zozo
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 547
Inscrit le: 25 Mars 2004 4:24

Précédent

Retour vers Les autres séries/personnages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)