Hors-série Paris Match

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Hors-série Paris Match

Messagepar Les doigts de fée » 21 Fév 2017 0:12

Plutôt alléchant, ce "GASTON - De A à Z - 60 ans de gaffes"...

Mais, ils ont fait fort :

- on nous présente "Bravo les Brothers" comme une histoire datant de 1956 (fortiche, Gaston n'existait même pas !) ;
- au chapitre "Héroïnes", on nous prétend que la copine de Lebrac est la même personne que Sonia !!! (À noter que cette dernière confusion figure déjà dans un supplément de la collection Hachette ; ici, on enfonce le clou avec une assurance qui laisse pantois...)

Bref, quand en plus on voit le nombre de personnes chargées de la rédaction et de l'édition de ce hors-série, on regrette amèrement que de telles contre-vérités puissent être diffusées à si large échelle. Il faudrait qu'ils publient un genre d'erratum, mais j'imagine que ça ne doit pas être simple à obtenir des responsables...
Les doigts de fée
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 19
Inscrit le: 01 Août 2015 2:11
Localisation: Bruxelles

Re: Hors-série Paris Match

Messagepar Pacôme » 10 Mars 2017 20:02

J'ai arrêté d'acheter ce genre de publications qui n'apportent rien de neuf et qui - comme tu l'as bien signalé - donnent de fausses informations
Avatar de l’utilisateur
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé
 
Messages: 1984
Inscrit le: 17 Avr 2004 7:19
Localisation: Grand-Duché de Luxembourg

Re: Hors-série Paris Match

Messagepar marcelinswitch » 11 Mars 2017 18:19

Je pense que ça dépend des revues. Le dernier LIRE consacré à Franquin ou le n° spécial de Fluide étaient de qualité.

Mais là Paris-Match, il ne joue pas vraiment dans leur cour...
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne


Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron