Quel avenir pour Gaston VO ?

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Quel avenir pour Gaston VO ?

Messagepar jimmyraker » 01 Avr 2013 8:01

bonjour j'ai lu que dupuis avait racheté marsu production. Cela veut-il dire que le marsupilami va revenir dans spirou ? qu'en est-il de la collection VO ? le dernier gaston est sorti en novembre 2012 ! Y en aura-t-il d'autres ou dupuis va-t-il arrêté la sortie ? merci pour votre réponse
jimmyraker
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 95
Inscrit le: 20 Fév 2009 1:58

Re: quel avenir pour gaston vo ?

Messagepar marcelinswitch » 06 Avr 2013 8:54

Ce n'est pas parce que Marsu Prod vient dans le giron de Média Participations que toute la politique éditoriale va changer d'un coup. Si ça change, ça se fera par petites touches à mon avis.
Quant aux VO Gaston, ils sont annoncés : le tome 13 de 1973 sortira le 7 juin, le tome 14 de 1974-1977 en novembre.
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Re: quel avenir pour gaston vo ?

Messagepar boarf » 07 Avr 2013 20:31

je suis aussi du même avis.
un groupe racheté par un autre, ne signifie pas forcément la mort ou l arrêt de celui ci. marsu devrait donc poursuivre ses collections en cours, et collaborer avec dupuis pour les projets à venir, en partenariat, peut être un peu aussi sous tutelle. possible que ligne bouge un peu (moins élitiste?)
les V.O vont continuer, et je le souhaite.
on devrait assister à des transferts de séries marsu dans spirou, la reprise du marsupilami dans la série spirou et fantasio, qui sait quelques apparitions "hommage", de Gaston à la rédaction.
je ne crois pas à une reprise de la série Gaston, comme j ai pu le lire ailleurs, en tout cas je ne souhaite pas surtout quand je lis gastoon, (très mauvais...)

je ne suis pas dans les rouages, alors attendons de voir la suite, peu être que les éditeurs s’exprimeront plus sur le sujet dans l'avenir.
boarf
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 46
Inscrit le: 10 Sep 2005 17:41
Localisation: paris

Re: quel avenir pour gaston vo ?

Messagepar jimmyraker » 12 Avr 2013 7:40

merci pour vos réponses les amis ! j'étais inquiét parce que ça fait un sacré bout de temps qu'il n'y a pas eu de gaston vo ! je suis rassuré mais comme disent les anglais "just wait and see"
jimmyraker
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 95
Inscrit le: 20 Fév 2009 1:58

Re: quel avenir pour gaston vo ?

Messagepar jimmyraker » 01 Avr 2014 14:00

le tome 14 est sorti et va jusqu'au gag 836 environs ... ce qui signifie qu'il ne doit rester que deux ou 3 albums en VO gaston à sortir
jimmyraker
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 95
Inscrit le: 20 Fév 2009 1:58


Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)