Cet acteur habillé comme Gaston Lagaffe

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Cet acteur habillé comme Gaston Lagaffe

Messagepar Marmouscule » 15 Avr 2010 19:24

Image

:ouah: Je veux bien évidemment parler de l'acteur James DARREN qui incarne le scientifique Tony Newman dans la série américaine de science-Fiction Au Coeur du Temps (= The Time Tunnel) parue en 1967 sur les écrans de l'ORTF ( puis 1987 sur l'ancienne 5).

:maire: Je suis en train de revisionner des épisodes sur Internet et il est vrai que la ressemblance vestimentaire est frappante. Le réalisateur Irwin Allen se serait-il inspiré inconsciemment de ce lointain héros belge??????

Marmouscule :culbuto1:
Marmouscule
Gaffophage
Gaffophage
 
Messages: 183
Inscrit le: 28 Jan 2006 19:13
Localisation: Paris

Messagepar Aline » 18 Avr 2010 15:25

Je me rappelle de cette série ! Elle passait sur la 5 quand j'étais au collège.

Je me rends compte que tu as peut-être raison pour l'un des héros mais j'ai un doute concernant les espadrilles... ? :blase:
Je n'agresse pas, je réplique.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Gaffomaniaque
Gaffomaniaque
 
Messages: 142
Inscrit le: 23 Mars 2004 11:06
Localisation: Région stéphanoise

Messagepar Marmouscule » 20 Avr 2010 10:45

:roll: Chère Aline,

:doink: Le personnage Tony NEWMAN, scientifique nucléaire affilié au projet ultra-secret Tic-Toc, ne porte aucune espadrille mais de classiques mocassins noirs (je viens de me revisionner des épisodes sur ce site: http://aucinemachezsoi.kif.fr/au-coeur- ... 13955#Sais 01 - 21). :ouah:

Moi aussi, je connais bien cette série américaine des années 60 (la meilleure de la décennie, selon moi) et j'avais été toujours particulièrement marqué par le fait que les deux naufragés temporels portent toujours les mêmes vêtements (Tony ce pull vert à col roulé, Doug son costume d'Anglais de la Belle Epoque), même après s'être changé pour passer inaperçu à certaines époques reculées. :D

Si un film de Gaston Lagaffe avait été commandé à cette époque, l'acteur James Darren eût parfaitement fait l'affaire (quoi que son personnage ne soit guère comique dans la série de SF). :zantafio:

Marmouscule :culbuto1:
Marmouscule
Gaffophage
Gaffophage
 
Messages: 183
Inscrit le: 28 Jan 2006 19:13
Localisation: Paris

Messagepar Aline » 21 Avr 2010 12:21

Merci pour cette minute nécessaire de Monsieur Marmouscule. :D
Je n'agresse pas, je réplique.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Gaffomaniaque
Gaffomaniaque
 
Messages: 142
Inscrit le: 23 Mars 2004 11:06
Localisation: Région stéphanoise


Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)