Gaston à la radio

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rhavikan Tiroupi » 29 Sep 2009 20:02

charlie a écrit:
Rhavikan Tiroupi a écrit:Ils parlent aussi beaucoup du film qui est pourtant sans intérêt, il faut l'avouer...


Il a un intérêt de premier ordre en tant que nanar parait-il :mrgreen:



Oui, c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire au cinéma :mrgreen:
Détruisons par le feu nos faiblesses humaines !
Avatar de l’utilisateur
Rhavikan Tiroupi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 487
Inscrit le: 09 Mai 2007 19:05
Localisation: Quimperlé (Bretagne)

Messagepar Little Zeus » 30 Sep 2009 14:04

Mr Coyote a écrit:Et voici mon enregistrement de La Nuit Comme Sien format mp3 320 k (qualité CD). Bonne écoute!


Merci :ok:
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 877
Inscrit le: 26 Jan 2004 20:19
Localisation: Sudiste

Messagepar marcelinswitch » 02 Oct 2009 18:45

Je dois être naz mais je n'arrive pas à écouter en podcast l'émission (mon ordi refuse d'installer realplayer) et je n'arrive pas à lire le lien mp3 laissé par David (merci à lui au passage).

Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !!!
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Messagepar Little Zeus » 02 Oct 2009 19:29

Tu devrais au contraire remercier ton ordi de refuser d'installer cette :fou::fou::prunelle::prunelle::x:x de realplayer

Par contre quel soucis as-tu pour lire le fichier mp3 ?
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 877
Inscrit le: 26 Jan 2004 20:19
Localisation: Sudiste

Messagepar marcelinswitch » 02 Oct 2009 19:38

Ben, je tape sur le lien download "free", puis un compte à rebours se met en place, et puis ceci apparaît :

"
You have requested the file La_Nuit_Comme_Si_-_Gaston_Lagaffe.mp3 (103785 KB).

Download La_Nuit_Comme_Si_-_Gaston_Lagaffe.mp3: dl9.rapidshare.de (370 of 10000 MBit/s in use) "
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Messagepar Beiadeg » 02 Oct 2009 23:37

Jeune Padawan :mrgreen:

Avec l'aide de la Force, télécharge Itunes pour ton système ici.

Une fois installé, ouvre le logiciel. Demande à D2R2 de cliquer sur abonnez-vous au podcast.
Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur l'icône Itunes.
Dans Itunes, clique sur la rubrique (à gauche) Podcast. Tu devrais voir La nuit comme si dans la liste. Il y a un petit triangle au début de la colonne (juste à côté de "La nuit". Clique dessus. Deux émissions devraient apparaître (c'est ce qu'il s'est passé pour moi) avec un petit bouton "Obtenir". Clique dessus et le téléchargement doit se faire tout seul.

Et voilà :D
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar Mr Coyote » 03 Oct 2009 11:50

marcelinswitch a écrit:Je dois être naz mais je n'arrive pas à écouter en podcast l'émission (mon ordi refuse d'installer realplayer) et je n'arrive pas à lire le lien mp3 laissé par David (merci à lui au passage).

Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !!!
Tu cliques sur mon lien et tu arrives sur Rapishare.de. Il t'indique vers le haut de la page que tu veux télécharger le fichier "You want to download La Nuit Comme Si. Plus bas, tu as un tableau te proposant les deux options : "Premium" (payante, censée être rapide et plein d'avantages) et "Free" (gratuite, avec aucun avantage). Tu cliques sur Free, tu arrives vers une nouvelle page sur laquelle apparaît un décompte d'environ 100 secondes et qui te rappelle les avantages de l'option payante. Tu patientes (éventuellement tu vas te chercher à boire ou à manger). Quand le décompte est fini, un compte de trois lettres d'affiche, tu le tapes dans le petit rectange noir, tu cliques sur "Download" et tu enregistres le fichier. Et voilà.
Mr Coyote
 

Messagepar Rhavikan Tiroupi » 03 Oct 2009 14:32

Mr Coyote a écrit:
marcelinswitch a écrit:Je dois être naz mais je n'arrive pas à écouter en podcast l'émission (mon ordi refuse d'installer realplayer) et je n'arrive pas à lire le lien mp3 laissé par David (merci à lui au passage).

Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !!!
Tu cliques sur mon lien et tu arrives sur Rapishare.de. Il t'indique vers le haut de la page que tu veux télécharger le fichier "You want to download La Nuit Comme Si. Plus bas, tu as un tableau te proposant les deux options : "Premium" (payante, censée être rapide et plein d'avantages) et "Free" (gratuite, avec aucun avantage). Tu cliques sur Free, tu arrives vers une nouvelle page sur laquelle apparaît un décompte d'environ 100 secondes et qui te rappelle les avantages de l'option payante. Tu patientes (éventuellement tu vas te chercher à boire ou à manger). Quand le décompte est fini, un compte de trois lettres d'affiche, tu le tapes dans le petit rectange noir, tu cliques sur "Download" et tu enregistres le fichier. Et voilà.


J'aime bien cet exercice de style : l'explication technique est réussie !! :mrgreen:
Détruisons par le feu nos faiblesses humaines !
Avatar de l’utilisateur
Rhavikan Tiroupi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 487
Inscrit le: 09 Mai 2007 19:05
Localisation: Quimperlé (Bretagne)

Messagepar Mr Coyote » 03 Oct 2009 20:18

Il a beau s'appeler marcelinswitch, maybe he doesn't understand all the words :mdr:
Mr Coyote
 

Messagepar marcelinswitch » 04 Oct 2009 23:02

Mr Coyote a écrit:Il a beau s'appeler marcelinswitch, maybe he doesn't understand all the words :mdr:

Oui mais je suis radio-amateur moi, pas informaticien !

Merci du coup de main David, ça marche !
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Précédent

Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)