Bon plan pour trouver l'Intégrale Gaston 1957-1958

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar portron92 » 26 Sep 2007 21:47

Mr Coyote a écrit:Bonsoir,
sur Mollat, il est indiqué comme "indisponible".
Sur Alapage, je pense avoir tenté une commande il y a un an ou deux mais en vain.
Mais je ne cherche plus, je suis servi.

Coyote


Oui, maintenant il est indiqué indisponible .... il l'était encore ce matin ... forcement, le stock n'est pas inépuisable ...

Et concernant le site Alapage, je t'assure bien que j'ai commandé en tout 2 exemplaires du Volume 1 au mois de septembre 2007 ...
Mais ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas eu de résultat il y a un an, le livre était référencé chez eux "Les beaux livres de gaston" ... suite à mon coup de fil et l'intervention d'un "expert" chez eux, ils ont enfin corrigé en le titre en "L'intégrale de Gaston 1957-1958" ....
Dernière édition par portron92 le 26 Sep 2007 21:55, édité 2 fois au total.
portron92
Gaffodormeur
Gaffodormeur
 
Messages: 8
Inscrit le: 09 Août 2007 21:14

Messagepar portron92 » 26 Sep 2007 21:52

Hihihihaâr a écrit:
portron92 a écrit:Bon ben vous n'êtes pas très joueur .... ;-((

Disons que si une information peut intéresser du monde, c'est dommage de la distribuer au compte-gouttes non ?


Mon but n'était pas de distribuer les infos au compte gouttes, mais de permettre aux plus motivés d'accéder à ce volume, sachant que les autres ne se prendraient pas la tête à chercher ...
Si j'avais mis directement toutes les infos, c'était alors le premier arrivé le premier servi et non pas le plus passioné, le plus méritant ...
portron92
Gaffodormeur
Gaffodormeur
 
Messages: 8
Inscrit le: 09 Août 2007 21:14

Messagepar Danielsansespace » 27 Sep 2007 0:21

J'ai une commande en cours chez Alapage depuis la semaine dernière... on verra bien.
Danielsansespace
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 19
Inscrit le: 21 Mai 2007 22:49

Messagepar Mr Coyote » 27 Sep 2007 22:16

portron92 a écrit:Mais ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas eu de résultat il y a un an, le livre était référencé chez eux "Les beaux livres de gaston" ... suite à mon coup de fil et l'intervention d'un "expert" chez eux, ils ont enfin corrigé en le titre en "L'intégrale de Gaston 1957-1958" ....
Non, j'avais commandé "Les beaux livres ..." car j'avais fait la recherche suivant le code-barre et ce code-barre correspondait. Donc, j'avais fait la même démarche que toi. Je ne sais plus ensuite, si Alapage a annulé ma commande ou si c'est moi qui ai annulé car j'avais trouvé entretemps et que cela durait trop longtemps chez Alapage. Je n'ai pas conservé l'historique et je ne me souviens plus.
Mr Coyote
 

Messagepar Danielsansespace » 01 Oct 2007 11:12

Après 10 jours de commande, voici le message que j'ai eu ce week end :

"Nos fournisseurs ne sont pas actuellement en mesure de nous
livrer le(s) article(s) suivant(s) :
|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
Rupture stock|LIV|GASTON LAGAFF L'INTEGRALE 1957-1958 | 1| 94,05|
En l'absence d'une date précise de réapprovisionnement, nous avons
annulé votre commande.
Veuillez nous en excuser."

C'est donc encore raté.
Danielsansespace
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 19
Inscrit le: 21 Mai 2007 22:49

Messagepar portron92 » 01 Oct 2007 11:31

Désolé ... j'ai due commander le dernier sur ce site alors ...
portron92
Gaffodormeur
Gaffodormeur
 
Messages: 8
Inscrit le: 09 Août 2007 21:14

Messagepar lolodila » 08 Oct 2007 18:09

c'est un peu normal, des gaston originaux, tu m'étonnes.....
Avatar de l’utilisateur
lolodila
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 133
Inscrit le: 21 Juil 2007 12:00

Précédent

Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)