Quand Gaston "travaille"...

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Quand Gaston "travaille"...

Messagepar Aragatz » 11 Juil 2007 15:47

Il donne l'illusion à plusieurs reprises, mais surtout avec son téléphone :
- Soit il le transforme en radio en faisant semblant d'écouter les lecteurs de Spirou Mag'
- Soit, grâce à la complicité de son pote d'en face Jules, il écoute un match de foot de la même façon, Jules l'ayant appellé en mettant une radio devant son combiné
A chaque fois, Prunelle découvre le pot-aux-roses et engueule Gaston...
- Ou alors, lorsqu'il rentre au bureau avec un porte-dossier qui entraîne l'agréable surprise de toute la rédaction qui s'attend à le voir bosser... Alors qu'il gonfle un espèce de siège-matelas sur lequel il s'étend et dort!
- Ou encore (époque Fantasio), le sévère Boulier ayant fait son tour d'inspection dans le bureau de Gaston en ressort satisfait. Une fois le passage mécontent de la femme de ménage, Gaston transforme l'innocente mappemonde en ballon et accroche la poubelle trouée au mur pour faire une partie improvisée de Basket !
Si d'autres gags où Gaston fait semblant de travailler vous reviennent à l'esprit...
Je suis Gaston au féminin, mais j'adore Jean-Loup Chrétien le + beau spationaute du monde !
Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Oct 2006 18:27
Localisation: Vendée

Messagepar Gil Jourdan » 12 Juil 2007 16:43

Gaston se fait livrer un nouveau mobilier dont une armoire qui contient un lit dépliant.
Gaston transforme des extincteurs en talky walky pour jouer a la bataille navale avec jules.
Avatar de l’utilisateur
Gil Jourdan
Gaffomentiel
Gaffomentiel
 
Messages: 240
Inscrit le: 23 Août 2005 11:26
Localisation: Lyon

Messagepar Hihihihaâr » 12 Juil 2007 17:48

Gaston a aussi réellement travaillé, et avec une efficacité redoutable, lorsqu'il a été soumis au contrôle de Monsieur Boulier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 823
Inscrit le: 23 Mai 2004 20:44
Localisation: Le bureau des gaffes

Messagepar Melle Kiglouss » 13 Juil 2007 8:50

ha oui, quand Boulier a voulu le contrôler pour dopage ! ;)
Melle Kiglouss
Gaffodébutant
Gaffodébutant
 
Messages: 11
Inscrit le: 03 Juil 2007 15:37

Messagepar Aragatz » 13 Juil 2007 15:34

Je me demande (je n'ai pas les "R" 0 à 4), s'il n'y a pas aussi une illusion de travail avec un Gaston Latex géant aussi ?
Je suis Gaston au féminin, mais j'adore Jean-Loup Chrétien le + beau spationaute du monde !
Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Oct 2006 18:27
Localisation: Vendée

Messagepar gaston75012 » 30 Mars 2008 16:24

C'est sûr que Gaston est un grand rusé! :mdr: :mdr:
Vive les Bandes Dessinées!!!!
Avatar de l’utilisateur
gaston75012
Gaffobranché
Gaffobranché
 
Messages: 111
Inscrit le: 30 Mars 2008 13:38
Localisation: Paris


Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)