Spirou spécial Gaston

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JLC » 03 Mars 2007 18:03

ça y est je l'ai acheté et je ne regrette pas (2 euros 30 seulement) :ok:
il ne me reste plus qu'à acheter les trois autre histoire d'avoir le poster en entier...
ars longa, vita brevis
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
Avatar de l’utilisateur
JLC
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 523
Inscrit le: 23 Jan 2007 20:00
Localisation: Bro-Dreger\Pays du Trégor

Messagepar Marsup » 03 Mars 2007 19:28

JLC a écrit:ça y est je l'ai acheté et je ne regrette pas (2 euros 30 seulement) :ok:
il ne me reste plus qu'à acheter les trois autre histoire d'avoir le poster en entier...


Personnellement, je ne détache pas les morceaux de poster, mais je les laisse dans leur magazine respectif. ;)
Avatar de l’utilisateur
Marsup
Gaffofrappé
Gaffofrappé
 
Messages: 262
Inscrit le: 27 Fév 2007 20:44
Localisation: Belgique

Messagepar JLC » 03 Mars 2007 19:58

c'est toi qui voit...le magasine special Gaston est vraiment simpa, on y trouve quelques petites informations en bas de chaque pages.
ars longa, vita brevis
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
Avatar de l’utilisateur
JLC
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 523
Inscrit le: 23 Jan 2007 20:00
Localisation: Bro-Dreger\Pays du Trégor

Messagepar Hihihihaâr » 04 Mars 2007 11:45

Marsup a écrit:Personnellement, je ne détache pas les morceaux de poster, mais je les laisse dans leur magazine respectif. ;)

Achète les Spirou en double, juste pour 4 Spirou ce n'est pas si cher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 823
Inscrit le: 23 Mai 2004 20:44
Localisation: Le bureau des gaffes

Messagepar Tacot 509 » 10 Mars 2007 18:38

Le second quart de poster de gaston !
ne pas manquer les deux derniers ! 8)
Tacot 509
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 726
Inscrit le: 23 Fév 2005 21:25

Messagepar Marsup » 10 Mars 2007 19:00

Hihihihaâr a écrit:
Marsup a écrit:Personnellement, je ne détache pas les morceaux de poster, mais je les laisse dans leur magazine respectif. ;)

Achète les Spirou en double, juste pour 4 Spirou ce n'est pas si cher !


Euuuhh...Si je suis ton raisonnement, je devrais plutôt acheter 8 Spirou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marsup
Gaffofrappé
Gaffofrappé
 
Messages: 262
Inscrit le: 27 Fév 2007 20:44
Localisation: Belgique

Messagepar gastonlebret » 11 Mars 2007 11:34

hey j'ai loupé le premier morceau et mon libraire me dit qu'il est impossible pour lui de me le passer .... es-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
gastonlebret
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 320
Inscrit le: 15 Août 2005 17:15
Localisation: st cyr-sur-mer

Messagepar modeste » 11 Mars 2007 13:14

moi aussi c'est pareil je l'ai loupé aussi et plus moyen de le trouver :blase:
Avatar de l’utilisateur
modeste
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur
 
Messages: 56
Inscrit le: 07 Fév 2007 14:31
Localisation: suisse

Messagepar JLC » 11 Mars 2007 19:55

j'essaye de l'acheter dès sa sorti comme ça au moins je ne risque pas de le rater, ça serait trop bête...je pense notament à modeste et à gastonlebret...
ars longa, vita brevis
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
Avatar de l’utilisateur
JLC
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 523
Inscrit le: 23 Jan 2007 20:00
Localisation: Bro-Dreger\Pays du Trégor

Messagepar gastonlebret » 11 Mars 2007 20:29

JLC a écrit:j'essaye de l'acheter dès sa sorti comme ça au moins je ne risque pas de le rater, ça serait trop bête...je pense notament à modeste et à gastonlebret...

à vraix dire je l'ai appris il y a quelques jours qu'il y avait un spirou spécial gaston ... ( je suis pas assez sur le forum :blase: ).[/quote]
Avatar de l’utilisateur
gastonlebret
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 320
Inscrit le: 15 Août 2005 17:15
Localisation: st cyr-sur-mer

Messagepar JLC » 11 Mars 2007 20:43

si je n'avais pas été sur le forum je ne l'aurais pas su non plus... :blase:
j'ai eu chaud!
ars longa, vita brevis
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
Avatar de l’utilisateur
JLC
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 523
Inscrit le: 23 Jan 2007 20:00
Localisation: Bro-Dreger\Pays du Trégor

Messagepar modeste » 11 Mars 2007 21:23

ben moi j'en avait jamais vu dans les kiosques ou je suis en suisse il y en a jamais :( pis mercredi j'ai vu le numero 2 j'ai plongé dessus.
M'enfin me manque le 1 :cry:
Avatar de l’utilisateur
modeste
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur
 
Messages: 56
Inscrit le: 07 Fév 2007 14:31
Localisation: suisse

Messagepar Vincent » 11 Mars 2007 22:44

modeste a écrit:ben moi j'en avait jamais vu dans les kiosques ou je suis en suisse il y en a jamais :( pis mercredi j'ai vu le numero 2 j'ai plongé dessus.
M'enfin me manque le 1 :cry:


C'est trop bête, ça... Regarde avec ton marchand de journaux et, si jamais il ne peut rien faire, lance un coup de fil à Naville (les kiosques). Tu peux contacter le journal Spirou aussi. Ils devraient pouvoir te faire parvenir l'exemplaire manquant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Blogueur BD
Blogueur BD
 
Messages: 494
Inscrit le: 04 Jan 2005 15:40
Localisation: Suisse

Messagepar modeste » 18 Mars 2007 23:31

Vincent a écrit:
modeste a écrit:ben moi j'en avait jamais vu dans les kiosques ou je suis en suisse il y en a jamais :( pis mercredi j'ai vu le numero 2 j'ai plongé dessus.
M'enfin me manque le 1 :cry:


C'est trop bête, ça... Regarde avec ton marchand de journaux et, si jamais il ne peut rien faire, lance un coup de fil à Naville (les kiosques). Tu peux contacter le journal Spirou aussi. Ils devraient pouvoir te faire parvenir l'exemplaire manquant.


J'ai contacter spirou par mail et vendredi je reçois par la poste l'exemplaire manquant avec une petite carte me remercient de ma fidélité a spirou signé blandine et 2 autocollant avec.Le tout gratuit j avais rarement vu de tel.
Avatar de l’utilisateur
modeste
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur
 
Messages: 56
Inscrit le: 07 Fév 2007 14:31
Localisation: suisse

Messagepar Marsup » 19 Mars 2007 9:06

modeste a écrit:
Vincent a écrit:
modeste a écrit:ben moi j'en avait jamais vu dans les kiosques ou je suis en suisse il y en a jamais :( pis mercredi j'ai vu le numero 2 j'ai plongé dessus.
M'enfin me manque le 1 :cry:


C'est trop bête, ça... Regarde avec ton marchand de journaux et, si jamais il ne peut rien faire, lance un coup de fil à Naville (les kiosques). Tu peux contacter le journal Spirou aussi. Ils devraient pouvoir te faire parvenir l'exemplaire manquant.


J'ai contacter spirou par mail et vendredi je reçois par la poste l'exemplaire manquant avec une petite carte me remercient de ma fidélité a spirou signé blandine et 2 autocollant avec.Le tout gratuit j avais rarement vu de tel.


Sympa ! :D
Avatar de l’utilisateur
Marsup
Gaffofrappé
Gaffofrappé
 
Messages: 262
Inscrit le: 27 Fév 2007 20:44
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)