Gaston à l'italienne - Fac-similés

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tacot 509 » 28 Mars 2007 16:30

Mr Coyote a écrit:Salut,
un petit mot pour Littlezeus et Tacot509, vos colis se trouvent ici dessous et se trouvent actuellement dans un bureau de poste du dépt 59. Si vous n'avez rien reçu samedi, je vous communiquerai le numéro du Colissimo.

Bonne soirée,
Coyote


ok,merci! :ok: 8)
Tacot 509
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 726
Inscrit le: 23 Fév 2005 21:25

Messagepar Mr Coyote » 28 Mars 2007 20:20

MilleSabords,
il y aura toujours des ventes ebay pour ce type d'ouvrage. En mai, Le Soir fait une opération similaire avec "Le Trésor de Rackham le Rouge". Le bouquin sera donc le petit frère des "Vrais Secrets de la Licorne" paru il y a quelques mois et dont le prix était de 11,95 euros au total (livre+journal). On trouve ce bouquin dans les foires en général à 25 euros (vu il y a deux semaines aux ADH à Nivelles). Vu le bouquin mais pas vu d'acheteur.

Le but ici est que les membres de ce forum n'achètent pas sur ebay, ou, du moins, en connaissance de cause.

Enfin, actuellement, je peux dépanner deux personnes avec les tomes 4 et 5. Et il devrait être possible de rapporter encore au moins 1 tome 1 et 2 tomes 5 (pour les 2 tomes 5 en librairie, il s'agit de réservations annulées).

Bonne soirée,
David
Mr Coyote
 

Messagepar oldric » 29 Mars 2007 22:05

J'ai raté ça ! :mur: :mur: :mur: Si j'avais su j'aurai participé à cette commande groupée.. :(
Avatar de l’utilisateur
oldric
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 320
Inscrit le: 26 Jan 2004 16:48
Localisation: Paris

Messagepar Marsup » 29 Mars 2007 23:18

Moi, j'attends toujours mes exemplaires commandés chez mon libraire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marsup
Gaffofrappé
Gaffofrappé
 
Messages: 262
Inscrit le: 27 Fév 2007 20:44
Localisation: Belgique

Messagepar Tacot 509 » 31 Mars 2007 13:43

Mr Coyote a écrit:Bonsoir,

bonne nouvelle : les séries sont complètes pour ceux qui m'ont contacté par mp Guettez le facteur.

Coyote


Arrivée parfaite ! Les albums semblent sortir de l'imprimerie !
Encore un grand Merci pour cet immense service David, de même qu’à MilleSabords pour sa première proposition toute aussi généreuse.

:ok:
Tacot 509
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 726
Inscrit le: 23 Fév 2005 21:25

Messagepar Hihihihaâr » 16 Avr 2007 13:45

Merci à MilleSabords grace à qui j'ai pu avoir ces albums lors de mon voyage à Bruxelles (juste avec d'aller visiter l'exposition Franquin : journée thématique !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 823
Inscrit le: 23 Mai 2004 20:44
Localisation: Le bureau des gaffes

Messagepar gillouf » 25 Avr 2007 22:30

J'ai récupéré les fac similés à mon tour...

Merci à Millesabord et à Hihihihaar pour leurs diligences
gillouf
Gaffomaniaque
Gaffomaniaque
 
Messages: 132
Inscrit le: 27 Jan 2004 16:03

Précédent

Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)