Et les amis de Lagaffe dans tout ça?

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Mr Jeanne » 19 Fév 2006 22:32

J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !
1970 - I feel alright !
Avatar de l’utilisateur
Mr Jeanne
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 527
Inscrit le: 08 Fév 2004 10:43
Localisation: Bourgogne, France.

Messagepar demesmaeker » 19 Fév 2006 22:33

Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !


mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
demesmaeker
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1223
Inscrit le: 21 Mars 2004 22:23
Localisation: rrouen

Messagepar plume » 19 Fév 2006 22:34

Mr Jeanne a écrit:Totale exclue, voici une photo de la soeur de Bertrand Labévue. Cela tendrait à confirmer la thèse sur l'asiaticité (?) du personnage :
Image
Il y a comme un air de ressemblance, non ? :mrgreen:

Pourtant je reste convaincu que Bertrand n'a fondamentalement rien d'asiatique.



Bon elle a le visage rond et des lunettes mais "faut pas trop pousser grand mère dans les orties!"
elle n'est pas rétrognathe, pas des dents à rayer le parquet, juste des canines un peu trop vestibulées, ce qui est traitable sans problème avec une contention orthodontique. Dans le cas de Labévue, c'est foutu d'avance!! :mrgreen:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Mr Jeanne » 19 Fév 2006 22:36

demesmaeker a écrit:
Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !


mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa ! :mrgreen:


Ah, c'est ça... Je sais enfin pourquoi je salive quand je vois un chien ou un chat dans la rue (pour continuer dans les clichés assumés) :mrgreen:
1970 - I feel alright !
Avatar de l’utilisateur
Mr Jeanne
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 527
Inscrit le: 08 Fév 2004 10:43
Localisation: Bourgogne, France.

Messagepar plume » 19 Fév 2006 22:37

demesmaeker a écrit:
Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !


mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa ! :mrgreen:

je ne sais pas: peut être un chouillat indien, sioux ou apache aussi! Les sioux aussi ont des lunettes je les ai vus!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar plume » 19 Fév 2006 22:39

Mr Jeanne a écrit:
demesmaeker a écrit:
Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !


mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa ! :mrgreen:


Ah, c'est ça... Je sais enfin pourquoi je salive quand je vois un chien ou un chat dans la rue (pour continuer dans les clichés assumés) :mrgreen:


si tu bouffes du chien tu vas avoir affaire à moi! t'as intérêt à courir vite et à t'entrainer sérieusement !!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Mr Jeanne » 19 Fév 2006 22:42

plume a écrit:
Mr Jeanne a écrit:
demesmaeker a écrit:
Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !


mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa ! :mrgreen:


Ah, c'est ça... Je sais enfin pourquoi je salive quand je vois un chien ou un chat dans la rue (pour continuer dans les clichés assumés) :mrgreen:


si tu bouffes du chien tu vas avoir affaire à moi! t'as intérêt à courir vite et à t'entrainer sérieusement !!

Oui, je cours vite, car ce sont les lévriers que je préfère. J'ai donc un peu d'entraînement.
1970 - I feel alright !
Avatar de l’utilisateur
Mr Jeanne
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 527
Inscrit le: 08 Fév 2004 10:43
Localisation: Bourgogne, France.

Messagepar plume » 19 Fév 2006 22:52

Mr Jeanne a écrit:
plume a écrit:
Mr Jeanne a écrit:
demesmaeker a écrit:
Mr Jeanne a écrit:J'ai des lunettes et je ne suis pas Chinois. Si c'est pas une preuve ça !


mais si tu es chinois ! tu ne le sais po c'est tout !inutile de nier les preuves sont contre toa ! :mrgreen:


Ah, c'est ça... Je sais enfin pourquoi je salive quand je vois un chien ou un chat dans la rue (pour continuer dans les clichés assumés) :mrgreen:


si tu bouffes du chien tu vas avoir affaire à moi! t'as intérêt à courir vite et à t'entrainer sérieusement !!

Oui, je cours vite, car ce sont les lévriers que je préfère. J'ai donc un peu d'entraînement.


:x :x :x
Tu sers d' appat???? :mrgreen:
Dernière édition par plume le 20 Fév 2006 5:58, édité 1 fois au total.
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar plume » 19 Fév 2006 23:05

Alors, tu crois que Labévue a du sang jaune dans les veines (dixit Marmouscule)? :shock:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Aragatz » 12 Oct 2006 12:35

:jules: Jules, c'est le compagnonn de la 1è heure pour les farces et la flemme, encore qu'il est arrivé qu'il se fâche avec Gaston :
- Le transport de la grosse chaussure publicitaire "Cette andouille a marché sur le lacet !"
- Le remplissage-bouchage de bouteilles de vin chez Bertrand : sans s'en rendre compte, Gaston un peu ivre tire sur la manette qui enfonce le bouchon dans la bouteille, sans s'être aperçu que Jules l'avait mal fixé, du coup il lui coince le doigt dans la bouteille "Andouille ! Qu'on m'enlève ça !" (c'est son insulte préférée, on dirait)
- Le gazogène qui lui explose à la figure et le carbonise : il s'en va, furieux
- La valise à roulettes télécommandée : Gaston lui fait la démo alors que le pauvre Jules transporte difficilement une classique valise très lourde. Lorsqu'il voit l'intérieur de la valise à Gaston, il lui fait un oeil au beurre noir, échange les valises et se venge "Inutile de haleter : il n'y aura plus de petite halte !"
:labevue: Bertrand, avec sa tête marrante d'Eurasien, on ne le voit pas assez souvent, dommage. Il est attendrissant quand il est déprimé (les hérissons écrasés pendant la promenade, le soufflé dégonflé, Bertrand caché dans la poubelle...) Il est + proche de Gaston que de Jules : Gaston passe le week-end chez lui (boîte à lettres aspirante) et pour le gag du soufflé, il dit "Bertrand est gourmand et je connais ses goûts). Il me ressemble un peu de caractère, + les lunettes
- Manu, rare, peu souriant, méfiant envers Gaston, normal il en est parfois victime, (d'où petits boulots divers) mais ne l'envoie jamais balader
- William Lapoire, qui donne des réparations à faire à Gaston (le lampadaire fusil ou la voiture) ou lui prête sa moto pour raccompagner Jeanne
- Arthur, le cavalier qui monte "100000 Volts" dopé aux piles Bidule
- Jo, le motard à la moto qui roule dans le sens contraire de la marche
- Un gros copain blond qui se fait voler sa part de repas par le chat et la mouette
- Un propriétaire d'une tronçonneuse rendue encore + dangereuse par Gaston lorsqu'elle fait s'effondrer tous les étages de la tour Dupuis 1 par 1
- Au travail :
:jeanne2: Jeanne, qui l'aime si aveuglément qu'elle trouve tout ce qu'il dit et fait parfait, ne se rendant pas compte qu'elle est victime parfois, ou se rendant complice de ses blagues
:lebrac: Lebrac, parfois complice tant que ce n'est pas dangereux
* "Carole", la secrétaire fiancée de Lebrac, même topo que pour lui (gag du castor-scie et du chien Placide Nitrik). Je lui ai trouvé ce prénom car elle me fait penser à l'ancienne speakerine de TF1 Carole Varenne, une brune à cheveux longs très bronzée
Je suis Gaston au féminin, mais j'adore Jean-Loup Chrétien le + beau spationaute du monde !
Avatar de l’utilisateur
Aragatz
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Oct 2006 18:27
Localisation: Vendée

Précédent

Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)