Album Lombardi tome 5

Où l'on parle de notre anti-héros favori...

Modérateur: Modérateurs

Album Lombardi tome 5

Messagepar Mens » 05 Mai 2016 13:35

Bonjour à tous,

Mes chiens ont mangé mon album !! Déchiqueté, irrécupérable ! :frown:

Pour un projet amateur, je souhaite rassembler tous les gags et articles en lien avec l'automobile présents dans ces albums. Or, je pense que les articles relatant la fameuse "guerre des parcmètres" s'y trouve... :x

En attendant de pouvoir réinvestir dans le n°5, je me demandais si les deux "Sélection" récentes "Bâtons, sifflets et sucettes géantes" et "Roulez Lagaffe" regroupaient l'ensemble de ces gags et articles ...

Pourriez-vous me renseigner ? Même en allant en librairie, difficile de vérifier... A moins d'y passer un temps certain vu que je devrai pratiquer l'exercice de mémoire (gastonesque !)

Merci d'avance pour votre aide.

P.S. : si par hasard vous avez d'autres pistes à me recommander pour ce projet (éventuellement étendre la question à l'œuvre globale de Franquin, même si cela me semble... Beaucoup plus vaste !), n'hésitez pas. :respect:
Mens
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Fév 2011 10:17

Re: Album Lombardi tome 5

Messagepar Zozo » 06 Mai 2016 2:38

Tu retrouveras plus facilement un exemplaire de ton album si tu cherches Rombaldi plutôt que Lombardi, sans aucun doute ;)
Certains tomes sont plus faciles à trouver que d'autres ; la plupart des miens, je les ai eu en solderie au début des années 2000. Y compris celui sur le Marsu, mais hélas pas le Trombone/Idées Noires !
Pour celui-là je ne sais pas.
Zozo
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 547
Inscrit le: 25 Mars 2004 4:24


Retour vers Gaston Lagaffe

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)