Les 75 ans de Spirou, c'est aussi sur Inedispirou !!!

Où l'on parle de nos deux compères et de leurs péripéties...

Modérateur: Modérateurs

Les 75 ans de Spirou, c'est aussi sur Inedispirou !!!

Messagepar maxibon » 21 Avr 2013 21:45

Bonjour à tous,

Je voulais, en cette fabuleuse fin de journée des septante-cinq ans de Spirou que le nouveau site Inedispirou/la Bibliothèque vient d'ouvrir ce matin !
Là-bas, vous y trouverez de très nombreux inédits non seulement en rapport avec Spirou & Fantasio, comme la BDD qui reprend les albums un par un, des dessins inédits de Spirou par des auteurs plus ou moins connus, mais aussi en rapport avec le Journal de Spirou, avec des dossiers comme les marges de Franquin ou des récits entiers jamais parus en albums !
Mais, il y a bien sur beaucoup d'autres choses...

Pour ceux qui connaissaient la partie "Archives" jaune d'Inedispirou, cette nouvelle bibliothèque est composée d'au moins 80 % de choses nouvelles et les éléments de l'ancienne section archives ont tous été complètement revus, réécrits et enrichis, en bref, ce sont des articles 100% Inedispirou...

Alors, n'attendez plus et courrez découvrir ces trésors sur http://www.inedispirou.com/bibliotheque/index.php

Veuillez nous faire part de vos impressions et remarques, elles seront les bienvenues !

Bonne lecture !
Je suis tellement célèbre que quand j'entre dans un magasin, les portes s'ouvrent toutes seules =)
Avatar de l’utilisateur
maxibon
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 48
Inscrit le: 12 Mars 2011 18:59

Re: Les 75 ans de Spirou, c'est aussi sur Inedispirou !!!

Messagepar Pacôme » 22 Avr 2013 21:26

Un travail incroyable :lang: :lang:

Cela fait des années que j'écume internet et ebay pour avoir ma propre collection des marges de Franquin et voilà que tout est dispo sur ce site, merci mille fois !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacôme
Gaffo Confirmé
Gaffo Confirmé
 
Messages: 1984
Inscrit le: 17 Avr 2004 7:19
Localisation: Grand-Duché de Luxembourg

Re: Les 75 ans de Spirou, c'est aussi sur Inedispirou !!!

Messagepar Beiadeg » 29 Avr 2013 19:20

Très impressionnant travail :ok:
Depuis combien de temps travaillez-vous sur cette base ?
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41


Retour vers Spirou et Fantasio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron