Et puis trondheim ?

Où l'on parle de nos deux compères et de leurs péripéties...

Modérateur: Modérateurs

Et puis trondheim ?

Messagepar Flocflocfloc » 11 Oct 2007 14:43

Je m'étonne de ne pas trouver trace de ça sur ce forum, mais c'est peut-être la fonction de recherche qui fait ses caprices. Personne ici n'a rebondi sur "l'accélérateur atomique", une aventure de lapinot censée réjouir "les amateurs de groom, de laboratoire secret, de rebondissements et de design hyper réaliste science fictionnel des fifties" ?

Je m'y suis bien amusé. J'y ai retrouvé plus de spirou, paradoxalement, que dans bien des reprises...
Flocflocfloc
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 86
Inscrit le: 01 Oct 2006 20:15

Messagepar marcelinswitch » 12 Oct 2007 10:37

C'est vrai qu'on a déjà parlé de Trondheim mais pas de "l'accélérateur atomique" ici, peut-être aussi parce qu'on est sur un forum consacré à Franquin :mrgreen: .

Je ne suis pas un grand lecteur de Trondheim mais je dois avouer que j'aime bien ses "Lapinot", ils me font rire.
Par contre, je trouve "l'accélérateur atomique" moins bon, moins marrant; c'est loin d'être mon préféré.
De même, de dire que c'est "une aventure de Spirou et Fantasio" ne me convainct pas. J'y vois un hommage, certes mais selon moi, ça ne suffit pas à constituer une aventure du groom.
On jugera sur pièce à la sortie de "Panique en Atlantique".
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne


Retour vers Spirou et Fantasio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)