20 couvertures pour spirou et fantasio qqn connait ?

Où l'on parle de nos deux compères et de leurs péripéties...

Modérateur: Modérateurs

20 couvertures pour spirou et fantasio qqn connait ?

Messagepar kristo » 03 Mars 2004 19:50

Voila est ce quelqu'un connait cet album :oops: j'aimerais l'acheter sur ebay mais je sais pas du tout ce que c'est ni combien ca vaut :oops: merci de votre aide ;)

Image
kristo
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2004 21:37

Messagepar Gaffophone » 03 Mars 2004 21:17

Je ne connais pas du tout le contenu de cet album et tout ce que je peux te dire c'est qu'il est coté 18€ au BDM.
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1309
Inscrit le: 03 Jan 2004 10:18
Localisation: Dijon

Messagepar kristo » 03 Mars 2004 21:33

Ok merci je viens de la remporter a 10 euro ;) je vous dirais ce qu'il contient des reception ;)
kristo
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2004 21:37

Messagepar gillouf » 05 Mars 2004 1:49

Il contient comme son nom l'indique 20 fausses couvertures de Spirou....

Du beau monde a participé à cet album ( Frank, Hislaire, Le Gall, Dupuy et berberian, Severin, Loisel, Boucq etc) et certains dessins sont tres chouettes...Il n'y a pas d'inedit de Franquin (seulement un peu dessin de Tome et Janry)...

Dans le meme genre, je vous conseille vivement Le Catalogue Imaginaire Dupuis, edité en 1985....
Les plus gds auteurs du catalogue ont fait des couvertures d'albums fictifs... Roba, Le Gall, Berthet, Hislaire, Tome et Janry, Will, Jidehem, Lambil, Wasterlain etc et bien evidement Franquin avec une fausse couverture representant un Droodles en couleur (bien plus beau que ceux de l'album Marsu)... Sur les pages suivantes, il y'a qq croquis dont certains inedits...
gillouf
Gaffomaniaque
Gaffomaniaque
 
Messages: 132
Inscrit le: 27 Jan 2004 16:03

Messagepar kristo » 11 Mars 2004 17:07

Super merci ;)
kristo
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2004 21:37


Retour vers Spirou et Fantasio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)