Le petit Spirou

Où l'on parle de nos deux compères et de leurs péripéties...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Beiadeg » 26 Avr 2008 22:26

marcelinswitch a écrit:Elle était bien l'émission ?


Oui, Fournier, Tome & Janry et Emile Bravo ont eu le temps de s'exprimer sur leur relation avec Spirou. Mais comme toujours, un goût de trop peu.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar Mr Coyote » 27 Avr 2008 10:01

Toujours les éternelles transitions à deux balles "De retour ici à l'hôtel ..." et les très télégéniques "hein". Par contre, pas (ou peu) de "fantasmagoriques".
Mr Coyote
 

Messagepar marcelinswitch » 27 Avr 2008 12:27

Vu aussi.
Bon, c'est pas la première fois qu'on formule ce type de critique à l'animateur, mais bon, comme il le dit, c'est la seule émission bd du paf.

J'aurais aimé entendre plus Bravo sur son album; dommage.

Par contre, content, c'est la 1ère fois que je vois à quoi ressemble Janry !
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Messagepar Mr Coyote » 27 Avr 2008 13:25

marcelinswitch a écrit:Bon, c'est pas la première fois qu'on formule ce type de critique à l'animateur, mais bon, comme il le dit, c'est la seule émission bd du paf.
C'est vrai, c'est l'émission BD du PAF. Elle est aussi devenue hebdomadaire, alors qu'il y a quelques mois on en était à 2 émissions par mois et les "portraits" sont les plus belles émissions. Par contre, sur certains points de la présentation, il n'y a malheureusement aucune amélioration.
Mr Coyote
 

Messagepar LaurentV » 28 Avr 2008 21:35

Pour ma part, un peu par le fait que, ayant l'occasion d'interviewer Tome et Janry sur Spirou, Jeen-Philippe Lefèvre a soigneusement évité de leur poser la moindre question sur Machine qui rêve. J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils en disaient avec une dizaine d'années de recul.
Non, Fantasio n'est pas chauve !

Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer.
Avatar de l’utilisateur
LaurentV
Gaffobranché
Gaffobranché
 
Messages: 112
Inscrit le: 27 Mars 2006 9:53

Précédent

Retour vers Spirou et Fantasio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)