Coup de gueule contre Machine qui rêve.

Où l'on parle de nos deux compères et de leurs péripéties...

Modérateur: Modérateurs

Coup de gueule contre Machine qui rêve.

Messagepar Rogntudju » 04 Oct 2005 17:09

Dans leurs ultime album de Spirou et Fantasio, Tome et Janry ont à mes yeux fait un grand n'importe quoi, je m'explique:


Cette BD est devenu un livre d'anticipation à 4 sous. Maniant le glauque de facon pitoyable. Un comble pour une bd s'appelant Spirou et Fantasio non?

Tout les lieux ou se passe l'histoire sont sombre à souhait, mais comme apparement ça ne sufisait pas aux yeux de Tome et Janry, ils ont remplacer le blanc habituel du bord des vignettes par du noir. Un comble pour une bd s'appelant Spirou et Fantasio non?

Et mon plus grand reproche: Ils ont completement laisser tomber l'humour. Même pas une petite touche d'humour noir, on aurrait pus se dire que c'etait un clin d'oeuil à fluide glacial, mais non, même pas. Il n'y a absolument aucun humour, c'est desastreux. Un comble pour une bd s'appelant Spirou et Fantasio non?





Que pensez vous de cette BD dont je n'est toujours pas compris le sens.

Perso j'ai toujours préféré les albums de Franquin, surtout ses 2 derniers: Panade à Champignac ainsi que QRN sur Bretzelburg.
rrrrrrrrrrzzzzzzzzz
Rogntudju Lagaffe, et le courrier en retard ?! En plus de Mesmaeker arive à l'inproviste... Rogntudju...
Avatar de l’utilisateur
Rogntudju
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 30
Inscrit le: 02 Oct 2005 20:19
Localisation: Redaction Spirou BAOUM !!!!....enfin ce qu'il en reste.

Messagepar Hihihihaâr » 04 Oct 2005 19:49

Si tu souhaites en parler, il existe déjà ce sujet (clic ;) ) consacré à Machine qui rêve et dans lequel tu peux poster.
Tu pourras aussi y lire d'autres avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hihihihaâr
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 823
Inscrit le: 23 Mai 2004 20:44
Localisation: Le bureau des gaffes


Retour vers Spirou et Fantasio

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron