Magazines Spirou 1959 - 1960

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Magazines Spirou 1959 - 1960

Messagepar jojomars » 08 Mai 2011 19:12

Bonjour,
Je possède les albums (version magazines) SPIROU des années 1959 et 1960.
Même si je ne souhaite pas m'en séparer, quelqu'un a-t-il une idée de la valeur de ces magazines?
Merci de vos lumières.
Joël
jojomars
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscrit le: 22 Avr 2011 9:21

Re: Magazines Spirou 1959 - 1960

Messagepar Buzzzz » 09 Mai 2011 5:54

salut !

le BDM les cote 3 euros du numéro... (hu hu)

Après, tout dépend s'il y a les suppléments ou non (poster, découpages, mini-récits, etc).
Ce sont surtout ces numéros qui sont recherchés, et plus encore si le supplément est rare.
Les numéros "spéciaux" peuvent valoir un peu plus...
Par exemple, le spécial Noël de 1959, numéro 1131 : il doit posséder le calendrier 1960 qui est un poster gaston en 4 parties, le jeu de l'oie "vieux nick" à découper, et le mini-récit "Noël et l'Elaoin" de Franquin...
donc ce numéro vaut plutôt cher... avec les 3 suppléments !! Sans le mini-récit, il y a déjà une baisse conséquente d'environ les 2/3, et sans le poster calendrier, ça commence à chuter sévère... sans suppléments, le numéro vaudra 1 ou 2 euros... alors que complet, il peut se vendre plus de 100 euros suivant l'état ! ;)

pour les numéros "normaux", si pas de supplément, ça vaut plutôt entre 0,50 et 1 euro du numéro...
:gastombre:
Avatar de l’utilisateur
Buzzzz
Gaffobranché
Gaffobranché
 
Messages: 120
Inscrit le: 13 Fév 2011 9:18


Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron