Figurine Gaston Hachette + Fascicules

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Figurine Gaston Hachette + Fascicules

Messagepar Blek » 16 Avr 2011 8:26

Bonjour,
Etant un peu débordé et n'ayant plus de place, je pense me débarrasser de mes figurines Gaston Hachette + fascicules ainsi que les classeurs qui vont avec.
Il y a la l'intégrale de la cinquantaine de fascicules ainsi que les figurines qui vont avec.
Tout est en excellent état.
Le but n'est pas pour moi de faire de plus-value mais plutôt de céder ça à un collectionneur qui saura les apprécier.
Je suis vendeur mais je suis également partant pour un échange contre quelques volumes de la "grosse" intégrale Gaston. (Voir image ci dessous)

Gaston.gif
Gaston.gif (67.96 Kio) Consulté 5807 fois


Si quelqu'un est intéressé par l'une ou l'autre de ces solution (Achat ou échange) qu'il se fasse connaitre et on trouvera un arrangement sympa.
Pour ce qui est du prix d'une éventuelle vente je pense que 5 € la figurine est un pris correct si quelqu'un me prend le lot complet. Dans ce cas les classeurs avec les fascicules seront offerts
Dernière précision, il ne pourra s'agir que d'une remise en main propre à mon domicile (J'habite Paris) car je n'ai aucune confiance d'envoyer toutes ces figurines via la poste et prendre le risque qu'elles arrivent en mille morceaux
Voila voila
Si quelqu'un est intéressé...
Blek
Avatar de l’utilisateur
Blek
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 83
Inscrit le: 27 Juin 2004 18:34
Localisation: Lutèce

Re: Figurine Gaston Hachette + Fascicules

Messagepar Blek » 01 Nov 2011 10:51

Annonce close !
Affaire conclue avec nico26 qui est passé ce matin à la maison et avec qui nous avons procédé à un bel échange !
Merci au forum d'avoir pu aidé à cette sympathique rencontre :tchin:
Blek
Avatar de l’utilisateur
Blek
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 83
Inscrit le: 27 Juin 2004 18:34
Localisation: Lutèce


Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron