cherche le carnet : et pour quelques crobards de plus

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

cherche le carnet : et pour quelques crobards de plus

Messagepar wapitipok » 05 Déc 2009 18:56

bonjour à tous,

je suis à la recherche uniquement du carnet cartonné "et pour quelques crobards de plus" qui accompagnais le rarissime tirage de tête " Et Franquin créa la Gaffe " édité en 1986 par Distri BD & Schlirf...
Bon je sais c'est quasi chose impossible, mais qui sait...

je cherche aussi, tant qu'à faire, le luxueux coffret pour ranger le tirage de tête...enfin bon, là j'y crois beaucoup moins...voire pas du tout...

merci d'avance de pas trop me chambrer par vos réponse, mais sachez que ma démarche est très sérieuse, je ne fais pas cette annonce pour me rendre ridicule...
Avatar de l’utilisateur
wapitipok
Gaffophage
Gaffophage
 
Messages: 190
Inscrit le: 26 Nov 2009 1:14
Localisation: Côte D'Azur

Messagepar marcelinswitch » 06 Déc 2009 15:08

Pourquoi on te chambrerait ?
Il n'y a pas de honte à avoir de rechercher un album.

Par contre, cela va te coûter cher, l'album est assez coté même séparé de "Et Franquin créa la gaffe".
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Messagepar wapitipok » 06 Déc 2009 17:10

hélas je suis bien au courant du prix :cry:
ce qui est rare est cher...

mais bon, maître Franquin a bercé mon enfance, et me berce d'ailleurs encore...je suis prêt à faire quelques raisonnables sacrifices pour réunir quelques ouvrages qui me tiennent à coeur...

Le but n'est pas mercantile, c'est pour faire un petit musée, où les passionnés de cet artiste pourront, je l'èspère, voir à loisir le vaste monde de Franquin.

voilà, un hommage à ma façon...
Avatar de l’utilisateur
wapitipok
Gaffophage
Gaffophage
 
Messages: 190
Inscrit le: 26 Nov 2009 1:14
Localisation: Côte D'Azur


Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron