www.myprivilege.fr site de vente de Media Participation

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

www.myprivilege.fr site de vente de Media Participation

Messagepar Beiadeg » 23 Juil 2008 10:16

Un nouveau site proposant des albums parfois difficilement trouvable vient de s'ouvrir :

http://www.myprivilege.fr/#path=myPrivilege/myPrivilege.swf

On y trouve, au hasard :mrgreen: , Le Nid du Marsupilami en album simple.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar gaston_lagaffe » 23 Juil 2008 13:31

Merci beaucoup y'a des albums que j'ai beaucoup de mal à trouver je viens de regarder 5min si je m'écoutais j'en aurais déja pour 500€ :mrgreen: mais je ferai bientôt le plein comme je vais bosser au mois d'août .
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar gaston_lagaffe » 23 Juil 2008 21:45

Pour ce que j'ai envie d'avoir y'en a déja pour 430€ :mrgreen:
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Juho » 23 Juil 2008 23:26

Et t'as pris quoi?

J'arrive pas bien faire marcher leur système alors du coup je trouve rien :mrgreen:
Image

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L'imagination fait le tour du monde - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Juho
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Avr 2006 12:35
Localisation: BXL Comic Strip City

Messagepar gaston_lagaffe » 24 Juil 2008 12:40

Tu vas dans "MY BD"

tu sélectionne un genre et tu cherches le titre que tu veux .
Y'a aussi l'index des auteurs et des séries .

J'ai en tête environ 50 BD

-Finir les sprirou et fantasio
-finir les lucky luke
-Finir les marsu
-finir les astérix
-finir les psy

Plus plein de série que j'aime et que j'ai envie de collectionner (black et mortimer , cubitus , iznogoud , les tuniques bleues...)

Et d'autres que vous m'avez fait découvrir( juho je connaissais pas Blacksad , tu m'a donné envie de lire cette série , pedro m'a donné envie de lire Ashe barret...)
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Juho » 24 Juil 2008 13:19

Ah oui... bah les prix n'ont pas l'air si avantageux que ca, si j'étais toi j'achèterais ailleurs ;) Tu peux gagner facilement 2€ sur chaque album (pour en acheter plein d'autres :mrgreen: )

Et sinon, juste un petit conseil , tu en fais ce que tu en veux : pour les Blake et Mortimer (uniquement ceux de Jacobs, pas ceux des reprises) au lieu de te taper les éditions "Blake et Mortimer" à 13 euros si ma mémoire est bonne, essaye plutot de trouver les éditions à dos blans de quand la série était encore chez Dargaud. Ca vaut entre 6 et 8 euros, et ca a l'avantage d'avoir les couleurs et le lettrage d'origine de Jacobs.

Peu de gens savent ca mais les couleurs et le lettrage de tous les B&M a été refait en 1987 si ma mémoire est toujours bonne par des commerciaux qui n'ont qu'une vague idée de l'art et c'est affreux pour la plupart (les premiers, surtout). Bref, je serais toi, priorité à une édition banale pas trop chère à dos blanc genre 1981 ou 1982 (il me semble qu'ils ont arreté chez Dargaud en 1983.) C'est trouvable assez facilement sur eBay par exemple. Si tu veux t'en convaincre regarde la Marque Jaune en VO et la même édition plus chère en magasin, y'a pas photo! ;)
Image

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L'imagination fait le tour du monde - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Juho
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Avr 2006 12:35
Localisation: BXL Comic Strip City

Messagepar gaston_lagaffe » 24 Juil 2008 14:48

Merci du conseil . :ok:
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar gaston_lagaffe » 24 Juil 2008 14:54

En effet pour "les voleurs de marsupilami"

6.65€ sur alapage http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9 ... el=ALAPAGE

contre 8.74€ sur my privilege
http://www.myprivilege.fr/#path=myBD/myBD.swf

==> + de 2€ en moins .
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Messagepar Juho » 24 Juil 2008 15:48

Et si t'as pas peur de passer un peu plus de temps pour gagner encore plus d'argent, tu peux encore gratter un ou deux euros par album si tu achètes sur des sites comme Priceminister ou 2xmoinscher, coté occasions. Mais ca implique de passer du temps à chercher chaque album séparemment et de bien poser des questions sur l'état car certains vendeurs n'ont aucun scrupule à vendre des albums défoncés sans même le préciser dans l'annonce. Mais si tu prends bien ton temps, c'est le jackpot car, là t'auras tes albums pour à peine 4 euros (prix en général général de l'occasion). ;)

Mais il faut être patient, il n'y a pas toujours tout de disponible, ca dépend des annonces que les vendeurs mettent. Mais en jonglant entre 2 ou 3 sites différents et étant méticuleux dans tes recherches, tu peux te faire en un ou deux mois tous les Spirou qui te manquent à 4 euros facilement.

Le temps c'est de l'argent, à toi de voir si t'es pressé :mrgreen: Comme ca il te restera de l'argent pour t'acheter très exactement 2 fois plus d'albums puisque t'étais parti pour les acheter à 8 euros :mrgreen:
Image

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L'imagination fait le tour du monde - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Juho
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Avr 2006 12:35
Localisation: BXL Comic Strip City

Messagepar Beiadeg » 31 Juil 2008 17:41

J'ai acheté trois albums sur myprivilege. Deux dos inférieurs pliés, arrondis sous le choc. L'emballage laisse à désirer, il ne protège pas assez les albums. :frown:

Si vous êtes des maniaques pour des EO, attendez qu'ils changent d'emballages. Je ne suis pas collectionneur, dans le sens de EO à tout prix, mais j'aime mes livres en bon état. Je ne suis pas sûr de retenter l'expérience.

J'ai pris :
Le nid des marsupilamis
QRN sur Bretzelburg
Le prisonnier du Bouddha

J'ai essayé la méthode de Juho pour Le Nid... Pour cet album, my privilege n'était pas à la ramasse.

Ce soir, soirée Spirou :D
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41


Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)