Affiches

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Affiches

Messagepar Rhavikan Tiroupi » 20 Fév 2008 22:06

Je cherche de belles affiches de dessin de Franquin (dans le style grand format 120x160 par exemple).

Esc-ce que ça existe ? Si ça n'existe pas, pourquoi ne pas en produire. Un dessin de Franquin est aussi un superbe motif décoratif...

Qui sait si ça existe ?

J'ai déjà acheté des posters sur ebay (les posters qu'il y avait dans spirou années 60 - 70, j'aimerais le même genre mais en plus grand et en neuf...)
Détruisons par le feu nos faiblesses humaines !
Avatar de l’utilisateur
Rhavikan Tiroupi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 487
Inscrit le: 09 Mai 2007 19:05
Localisation: Quimperlé (Bretagne)

Re: Affiches

Messagepar Tchuktchuk » 21 Fév 2008 0:41

Rhavikan Tiroupi a écrit:Je cherche de belles affiches de dessin de Franquin (dans le style grand format 120x160 par exemple).

Esc-ce que ça existe ? Si ça n'existe pas, pourquoi ne pas en produire. Un dessin de Franquin est aussi un superbe motif décoratif...

Qui sait si ça existe ?

J'ai déjà acheté des posters sur ebay (les posters qu'il y avait dans spirou années 60 - 70, j'aimerais le même genre mais en plus grand et en neuf...)


Pas évident, tu as de petites sérigraphies ou offsets qui coûtent dans les 50-100 euros, mais des très grandes, ce sera difficile et cher.

Peut-être que Marsu Productions pensera à en éditer.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar Cygu » 17 Mars 2008 12:32

moij'ai troi affiches 50 *70 a vendre pour gaston
mais du 120 160 c un format vriament immense et qui plus est pas standard a encadrer
Cygu
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 4
Inscrit le: 14 Mai 2007 17:25

Messagepar Gohlam » 30 Mars 2008 15:40

Perso je scanne en haute définition les dessins qui me plaisent,et pour 7€,je me les fait sortir en format raisin à la papeterie du coin,sur papier 180g...
ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre,mais remercie le de na pas lui avoir donné d'ailes...
Avatar de l’utilisateur
Gohlam
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 29
Inscrit le: 26 Oct 2004 15:23
Localisation: Bdx34

Messagepar marcelinswitch » 26 Mai 2008 15:53

Tiens je viens de découvrir 3 posters de Franquin en vente sur (l'excellent) site Lambiek.net.
Avatar de l’utilisateur
marcelinswitch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3265
Inscrit le: 28 Déc 2006 15:48
Localisation: Bretagne

Messagepar gaston_lagaffe » 26 Mai 2008 19:38

marcelinswitch a écrit:Tiens je viens de découvrir 3 posters de Franquin en vente sur (l'excellent) site Lambiek.net.


Le prix est plutôt raisonnable , j'aime beaucoup le 2ème
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .


Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)