Marsupilami de JM Pigeon.

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Marsupilami de JM Pigeon.

Messagepar Tchuktchuk » 14 Nov 2007 0:12

Un ami désire vendre le Marsupilami de Pigeon. Il est comme neuf, j'écris "comme" car c'est une pièce qui a 17 ans. Aucuns défauts, ni chocs.
Par contre, il manque le certificat-sérigraphie signé par Franquin.
Prix demandé: 9 000 €.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar kristo » 18 Nov 2007 15:33

9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas vendu :? je passe mon chemin :?
kristo
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2004 21:37

Messagepar Tchuktchuk » 19 Nov 2007 11:41

kristo a écrit:9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas vendu :? je passe mon chemin :?


Chacun son avis et ses moyens :mrgreen: , cette pièce avec la sérigraphie vaut environ 12 000 €. La sérigraphie vaut 1 000 €, lorsque l'on fait le calcul la pièce reste à un prix correct. Le prix est en plus négociable.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar kristo » 19 Nov 2007 13:33

Tchuktchuk a écrit:
kristo a écrit:9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas vendu :? je passe mon chemin :?


Chacun son avis et ses moyens :mrgreen: , cette pièce avec la sérigraphie vaut environ 12 000 €. La sérigraphie vaut 1 000 €, lorsque l'on fait le calcul la pièce reste à un prix correct. Le prix est en plus négociable.


Il est pres a le negocier a combien ?

Pour la cote de 12000 je ne l'ai jamais vu partir aussi cher , sa cote est plutot entre 7 et 8000 euros si en tres bon état avec sa serigraphie , cela dit, on en voit si peu a la vente que tout est possible...
kristo
Gaffocourrier
Gaffocourrier
 
Messages: 37
Inscrit le: 29 Fév 2004 21:37

Messagepar Tchuktchuk » 19 Nov 2007 15:30

kristo a écrit:
Tchuktchuk a écrit:
kristo a écrit:9000 euros avec sa serigraphie c'est deja pas bon marché mais alors sans serigraphie il ne l'a pas vendu :? je passe mon chemin :?


Chacun son avis et ses moyens :mrgreen: , cette pièce avec la sérigraphie vaut environ 12 000 €. La sérigraphie vaut 1 000 €, lorsque l'on fait le calcul la pièce reste à un prix correct. Le prix est en plus négociable.


Il est pres a le negocier a combien ?

Pour la cote de 12000 je ne l'ai jamais vu partir aussi cher , sa cote est plutot entre 7 et 8000 euros si en tres bon état avec sa serigraphie , cela dit, on en voit si peu a la vente que tout est possible...


Lors des deux dernières ventes aux enchères, la pièce a été vendue aux alentours de 12 000 € avec les frais.

Et deux ont été vendus l'année dernière de la main à la main, un pour 11 000 € sans sérigraphie et un autre à 12 800 € avec sérigraphie.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar Nikop » 24 Sep 2008 22:48

Info prise auprès de l'auteur de ce post, le Marsupilami Pigeon a été vendu.

Si l'une ou l'un d'entre vous aurait une info sur un exemplaire à vendre, (et qu'il/elle ne serait pas personnellement intétessé(e), bien entendu...), un grand merci d'avance pour le petit MP.

Thanks ! ;)
Nikop
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Sep 2008 8:47


Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)