Site de vente à prix intéressants: ya-too discount

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Beiadeg » 30 Mars 2008 14:03

Tchuktchuk, je suppose que tu ne vas jamais dans les supermarchés... où là aussi, les centrales d'achat vendent moins cher que le prix d'achat des petits commerçants.

Souvent, quand les gens achètent à prix bas, c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement et que de toute façon, à prix fort ils n'achèteraient jamais.

Ya-Too n'est pas un site de récupération de vieux stocks de magasin, un peu comme Gifi qui récupère des invendus et les revent à prix réduit ?
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar Tchuktchuk » 30 Mars 2008 19:29

Beiadeg a écrit:Tchuktchuk, je suppose que tu ne vas jamais dans les supermarchés... où là aussi, les centrales d'achat vendent moins cher que le prix d'achat des petits commerçants.

Souvent, quand les gens achètent à prix bas, c'est parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement et que de toute façon, à prix fort ils n'achèteraient jamais.

Ya-Too n'est pas un site de récupération de vieux stocks de magasin, un peu comme Gifi qui récupère des invendus et les revent à prix réduit ?


Il m'arrive d'aller dans les supermarchés, parfois même les hyper!

Ce n'est pas la même logique que la grande distribution. De plus, beaucoup de marchands supposent que ce site ne respecte pas la loi "Lang".

Comme je l'ai écrit précédemment ce type de ventes va amplifier la fermeture de nombreuses librairies.

Je connais de nombreux collectionneurs qui ont en travers de la gorge le fait d'avoir payé des portfolios Franquin (Champaka) plein pot et de les voir soldés sur ce site.
Ils m'ont tous dit qu'ils attendront plusieurs mois avant de faire de nouveaux achats en espérant des soldes sur les nouveaux produits.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar Beiadeg » 30 Mars 2008 23:42

Tchuktchuk a écrit:Je connais de nombreux collectionneurs qui ont en travers de la gorge le fait d'avoir payé des portfolios Franquin (Champaka) plein pot et de les voir soldés sur ce site.
Ils m'ont tous dit qu'ils attendront plusieurs mois avant de faire de nouveaux achats en espérant des soldes sur les nouveaux produits.


Je peux le comprendre. Le seul problème avec les soldes, c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance les produits qui vont être soldés. Vont-ils trouver le produit qui leur plaît en solde ?
Pour ma part, j'ai vu des produits sur ce site que je n'avais jamais vu en magasin (désolé, je n'habite pas Paris). Je n'ai encore jamais rien acheté, mais j'ai failli me laisser tenter par un beau tirage du Marsupilami 0 - jamais vu ailleurs et peut-être introuvable ailleurs. Pour l'instant, depuis que je suis inscrit, c'est le seul produit qui m'a intéressé.

C'est comme les voitures atlas que je vois vendues sur la Bay moins chères que ce que je paye. Au moins je suis sur de les avoir et cela a un prix. Comme des DVD collectors, il y en a que j'aurais bien aimé payer moins chers mais les aurais-je trouvés en solde plus tard ?
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar Gil Jourdan » 05 Avr 2008 11:05

A partir du 15 avril vente special entierement consacrée à Spirou sur Ya too discount

albums, portfolios, goodies.
Avatar de l’utilisateur
Gil Jourdan
Gaffomentiel
Gaffomentiel
 
Messages: 240
Inscrit le: 23 Août 2005 11:26
Localisation: Lyon

Messagepar Yoda » 22 Avr 2008 18:37

Acheté une résine (Spirou St Emett) et un TT ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 428
Inscrit le: 01 Déc 2006 18:12
Localisation: Bordeaux

Précédent

Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)