Faux et horreurs des sites marchands

Le coin du troc, des ventes et des achats.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar houbi bi bi » 22 Mars 2006 15:14

plume a écrit:
Little Zeus a écrit:
philippe a écrit:
plume a écrit:
Tacot 509 a écrit:Statuette Marsupilami :roll:
http://cgi.ebay.fr/Statuette-Marsupilam ... dZViewItem

Image


celui-là, il a souffert des forceps à la naissance!!! il n'a plus trop l'air d'un marsu :mrgreen:


non,il c est fait une cirugie plastique. il en avait marre que ses fans lui cours apres. :mrgreen:


Moi je dis que c'est encore la faute à la grippe aviaire !


Sur quels symptômes bases-tu ton diagnostic de l'Aviaire Grippe, Ô Grand Toi, d'une "une e-tribu pour les sociologues avertis"? :diable:

:lol2: :sortie:




peut-être que le marsupilami s'est déguisé !! remonté lui sa fermeture éclaire !!
:houba2: :marsue: :marsubebe3: :marsubebe2: :marsubebe1: Image
Avatar de l’utilisateur
houbi bi bi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 438
Inscrit le: 10 Mai 2005 13:56
Localisation: Alsace et Namur

Messagepar Little Zeus » 22 Mars 2006 16:32

plume a écrit:Sur quels symptômes bases-tu ton diagnostic de l'Aviaire Grippe, Ô Grand Toi, d'une "une e-tribu pour les sociologues avertis"? :diable:


Je vais te répondre, Ô Grand Robot Russe :blase:

JERUSALEM (AFP) - L'apparition récente de la grippe aviaire en Israël prive les crocodiles élevés dans un parc de loisir de l'un de leurs mets préférés : le poulet.

"Nos crocodiles vont devoir se contenter de viande rouge et de poissons", a indiqué David Golan qui élève ces reptiles dans le parc de loisirs de Hamat Gader, près du Lac de Tibériade, sur le plateau syrien occupé et annexé du Golan.

Emergeant à peine de leur hibernation, les quelque 200 crocodiles du parc ont eu la surprise de constater que ces volailles, par crainte de l'infection qui se propage en Israël, avaient été enlevées de leur menu.

Le virus H5N1, la version la plus pathogène de la grippe aviaire, a été découvert il y a quelques jours en Israël et a infecté quatre élevages de volailles dans le désert du Néguev (sud), contraignant les autorités à en abattre des centaines de milliers.

"Ils prennent ce qu'on leur donne, ils mangent de tout, même de la viande avariée. Je veille simplement à ne pas leur donner des choses trop grasses", a expliqué M. Golan. "De toute façon", poursuit-il, "nous leur donnons déjà trop à manger pour faire plaisir aux visiteurs, autrement dit tous les jours alors qu'ils ne doivent recevoir qu'une portion hebdomadaire". Résultat, se plaint l'éleveur, "nos crocodiles souffrent d'une surcharge pondérale".


Même les crocos sont au régime.
D'un autre côté, je me demande si un sac à main fait à partir d'un croco contaminé (et pas qu'on t'a miné) pourra être vendu plus cher sur eBay...
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 877
Inscrit le: 26 Jan 2004 20:19
Localisation: Sudiste

Messagepar Gastonus » 22 Mars 2006 18:46

J'me demandais si la dédicace de Franquin était vraie ?
http://cgi.ebay.fr/DESSIN-ORIGINAL-PAR-FRANQUIN-ET-FOURNIER-DANS-SPIROU_W0QQitemZ6614607212QQcategoryZ104847QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne suis pas expert, mais à mon avis non (la signature est un peu ratée à la fin :? )
Avatar de l’utilisateur
Gastonus
Gaffodécouvreur
Gaffodécouvreur
 
Messages: 61
Inscrit le: 24 Nov 2005 10:14

Messagepar plume » 22 Mars 2006 19:52

Little Zeus a écrit:[
JERUSALEM (AFP) - L'apparition récente de la grippe aviaire en Israël prive les crocodiles élevés dans un parc de loisir de l'un de leurs mets préférés : le poulet.

...Même les crocos sont au régime.
D'un autre côté, je me demande si un sac à main fait à partir d'un croco contaminé (et pas qu'on t'a miné) pourra être vendu plus cher sur eBay...


tu n'as pas honte de parler d'un sac à main en croco!!!:

"Après une longue mais plaisante randonnée, halte à la mare de Wamou pour un repas. Des hippopotames y nagent paisiblement...
Certains s’avancent vers nous en poussant bruyamment des geysers d’eau par leurs énormes naseaux. "Ils ne sont pas très craintifs comme la plupart des autres animaux, explique le pisteur. C’est comme s’ils savaient qu’ils sont une espèce protégée comme l’éléphant, le crocodile, la panthère et l’hyène. Leurs seuls ennemis, ce sont les éléphants, qui les flagellent souvent avec leurs trompes". "

Il m'a refilé un drôle de nom de baptème, Gaffo!!!
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Tchuktchuk » 22 Mars 2006 21:25

Gastonus a écrit:J'me demandais si la dédicace de Franquin était vraie ?
http://cgi.ebay.fr/DESSIN-ORIGINAL-PAR-FRANQUIN-ET-FOURNIER-DANS-SPIROU_W0QQitemZ6614607212QQcategoryZ104847QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne suis pas expert, mais à mon avis non (la signature est un peu ratée à la fin :? )


Remonte la page où tu as posté et tu auras la réponse. :D
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar lanjingling » 23 Mars 2006 3:17

Tacot 509 a écrit:Statuette Marsupilami :roll:
http://cgi.ebay.fr/Statuette-Marsupilam ... dZViewItem

Image


on rigole bien , sur e-bay :ouah:
Bons chevaux & bons artistes trouveront toujours une piste .
Avatar de l’utilisateur
lanjingling
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 84
Inscrit le: 24 Déc 2004 3:19
Localisation: bangkok

Messagepar lanjingling » 23 Mars 2006 3:22

Tchuktchuk a écrit:Un faux grossier de Zorglub.

http://cgi.ebay.fr/DESSIN-ORIGINAL-PAR- ... dZViewItem

je n'en suis pas certain,il y a une certaine legerete couplee a de la nervositee assez reussi, si c'est un faux. le fournier a l'air authentique. par contre, c'est evident que ce n'est pas de l'encre de chine.
Bons chevaux & bons artistes trouveront toujours une piste .
Avatar de l’utilisateur
lanjingling
Gaffodébordé
Gaffodébordé
 
Messages: 84
Inscrit le: 24 Déc 2004 3:19
Localisation: bangkok

Messagepar Little Zeus » 23 Mars 2006 9:05

plume a écrit:tu n'as pas honte de parler d'un sac à main en croco!!!:


Honte, moi ? Jamais ! ;)
Et puis il vaut mieux un sac à main en croco, que certaines reliures en peau humaine, non ? Bien que d'un point de vue purement financier, le 2ème devient beaucoup plus rare, et donc beaucoup plus cher.
Et je ne parle pas non plus des bougies du XVIIème destinées à conclure des pactes, ces bougies étant généralement constituées principalement de graisse humaine.
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 877
Inscrit le: 26 Jan 2004 20:19
Localisation: Sudiste

Messagepar plume » 23 Mars 2006 9:30

Little Zeus a écrit:
plume a écrit:tu n'as pas honte de parler d'un sac à main en croco!!!:


Honte, moi ? Jamais ! ;)
Et puis il vaut mieux un sac à main en croco, que certaines reliures en peau humaine, non ? Bien que d'un point de vue purement financier, le 2ème devient beaucoup plus rare, et donc beaucoup plus cher.
Et je ne parle pas non plus des bougies du XVIIème destinées à conclure des pactes, ces bougies étant généralement constituées principalement de graisse humaine.


Comme quoi la cellulite servait au moins à quelque chose! :lol2:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar Little Zeus » 23 Mars 2006 9:46

Tout est ré-utilisable ! Ce n'est pas dans le film Fight Club, que Tyler Durden utilisait la graisse issue des opérations pour en faire des savons, et les revendre aux mêmes personnes ?
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 877
Inscrit le: 26 Jan 2004 20:19
Localisation: Sudiste

Messagepar Tacot 509 » 23 Mars 2006 11:41

ADORABLE (monstueuse) PELUCHE MARSUPILAMI

Image

http://cgi.ebay.fr/ADORABLE-PELUCHE-MAR ... dZViewItem
Tacot 509
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 726
Inscrit le: 23 Fév 2005 21:25

Messagepar Tacot 509 » 23 Mars 2006 12:23

Tacot 509
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 726
Inscrit le: 23 Fév 2005 21:25

Messagepar pedroiy » 23 Mars 2006 12:31

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
pedroiy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2182
Inscrit le: 22 Jan 2004 23:12
Localisation: France profonde...

Messagepar plume » 23 Mars 2006 12:33

Tacot 509 a écrit:De plus en plus fort:

MARSUPILAMI

http://cgi.ebay.fr/MARSUPILAMI_W0QQitem ... dZViewItem

Image



c'est un marsu qui a chopé une indigestion... le pauvre! :mrgreen: :mdr:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

Messagepar plume » 23 Mars 2006 12:35

Little Zeus a écrit:Tout est ré-utilisable ! Ce n'est pas dans le film Fight Club, que Tyler Durden utilisait la graisse issue des opérations pour en faire des savons, et les revendre aux mêmes personnes ?


tu regardes des films vraiment indigestes!! :peur:
Image

"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
plume
Gaffo Supérieur
Gaffo Supérieur
 
Messages: 1319
Inscrit le: 18 Nov 2005 12:47
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Le café du commerce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron