Avis sur la nouvelle Gaston Box !

Accueil sur le forum et présentation des nouveaux...

Modérateur: Modérateurs

Avis sur la nouvelle Gaston Box !

Messagepar F.Muller » 19 Nov 2022 19:41

Bonjour les amis, je viens de créer (sous licence et avec l'accord d'Isabelle Franquin), la première Gaston Box n°1.
Chaque Gaston box est issue de chaque nouvel album (re-colorisé) soit 20 albums.
J'aimerai avoir votre avis sur le contenu et le prix de 49 Euros.
Pour en savoir plus, vois sur mon site : http://www.toubede-editions.fr
Merci les amis ! Franck :fou:
Dernière édition par F.Muller le 21 Nov 2022 17:47, édité 1 fois au total.
F.Muller
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Nov 2022 19:25

Re: Avis sur la nouvelle Gaston Box !

Messagepar Gaffophone » 19 Nov 2022 20:18

Bonjour Franck et soit le bienvenu sur le forum !

J'irai donner mon avis sur l'autre sujet que tu as créé dans la section dédiée à tout ce qui est para-BD mais en attendant, peux-tu nous en dire un peu plus sur la genèse de cette box, sur ton parcours pour y arriver ?
Je pense que ça peut intéresser du monde ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1308
Inscrit le: 03 Jan 2004 10:18
Localisation: Dijon

Re: Avis sur la nouvelle Gaston Box !

Messagepar F.Muller » 19 Nov 2022 20:51

Merci de votre accueil !
Voici avant tout mon petit parcours. Je suis dessinateur /illustrateur/scénariste chez Disney Presse en autre concepteur de jeux au Journal de Mickey, Picsou etc...depuis 2004 !
Depuis 2015, je suis passé aussi auto-entrepreneur dans l'éditions et la para-bd en créant Toubédé Editions. Etant méga fan (comme vous !) de Franquin, j'ai conçu en 2015 les premiers dioramas (scénettes d'après les albums de Gaston, Marsupilami et Spirou) sous licences qui sont au nombre de 15 et toujours en vente sur Toubédé Editions.
Cette année, après des mois de gestation, de conception, d'autorisations, de recherches de produits, de nuits blanches etc... j'ai donc décidé de lancer la première Gaston-box n°1. Série limitée et numérotée à 250 exemplaires. Pas une de plus !!!...Chaque Gaston Box est issue d'un album nouvellement réédité et re-masterisé. La Gaston Box n°1 correspond à l'album n°1 "Premières gaffes". La Gaston Box n°2 correspondra à l'album n°2 " Gare aux gaffes".etc.....
Certains produits seront présent dans chaque box. Exemple, les pin's, le diorama... Et de nouveaux goodies suivant le thème de l'album.
Une centaine de box sont déjà vendues ! le prix était de 65 €....Mais, vu le contexte actuel du coup de la vie, il a été décidé de baisser le prix à 49 €.
Mon but n'est pas de vendre un produit "hyper luxe" mais accessible aux plus nombreux.
J'aime ce que je fais et mon plus grand plaisir est de partager cette passion avec les fans comme moi de Franquin !!
Merci de vos avis et accueil !
Franck :chat:
F.Muller
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Nov 2022 19:25


Retour vers Présentation et bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)