Petit nouveau

Accueil sur le forum et présentation des nouveaux...

Modérateur: Modérateurs

Petit nouveau

Messagepar lavezzi » 15 Avr 2022 6:10

Bonjour.
Je suis tout nouveau sur le forum.Pour tout dire c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Fan de Franquin depuis mon enfance je collectionne l'ensemble des albums de cet auteur. J'ai surtout un gros faible pour Gaston qui est le personnage qui m'a ouvert le monde fabuleux du maitre ;). Etant pas mal pris par le travail j'ai peu de temps à consacrer au forum. Mais dans mes moments de calme je vous posterai quelques images. Un grand salut Franquinien!
lavezzi
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Avr 2022 15:27

Re: Petit nouveau

Messagepar Gaffophone » 15 Avr 2022 10:09

Bonjour et bienvenue à toi !
Le forum n'est malheureusement plus très actif mais c'est toujours un plaisir d'y accueillir de nouveaux membres (autres que des bots russes !)
Bonne promenade dans les divers sujets déjà bien fournis au fil des années et au plaisir de te lire.
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1308
Inscrit le: 03 Jan 2004 10:18
Localisation: Dijon

Re: Petit nouveau

Messagepar Tuizentfloot » 15 Avr 2022 18:34

Je ne veux pas être pessimiste (on peut utiliser des nouveux membres) mais il y a un lien (spam?) pour des médicaments dans le message.
Est-ce qu'il y a besoin de plus de sable???
Avatar de l’utilisateur
Tuizentfloot
Gaffocinglé
Gaffocinglé
 
Messages: 282
Inscrit le: 07 Avr 2006 13:09
Localisation: blockhaus 3 au bout du monde

Re: Petit nouveau

Messagepar Gaffophone » 16 Avr 2022 6:29

Bien vu, je n'avais pas remarqué !

J'ai supprimé le lien, merci de ne pas remettre ce genre de publicité, sous peine de bannissement.
Avatar de l’utilisateur
Gaffophone
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1308
Inscrit le: 03 Jan 2004 10:18
Localisation: Dijon


Retour vers Présentation et bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron