Coup de gueule

Accueil sur le forum et présentation des nouveaux...

Modérateur: Modérateurs

Coup de gueule

Messagepar Klow » 03 Oct 2009 23:23

Je viens enfin de recevoir un mail d'activation pour venir ici, et je ne sais même plus pourquoi en particulier je voulais m'inscrire. Il serait temps de changer le système d'inscription, sinon plus personne ne viendra. A bon entendeur!
Klow
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Oct 2009 22:16

Re: Coup de gueule

Messagepar Rhavikan Tiroupi » 04 Oct 2009 1:12

Klow a écrit:Je viens enfin de recevoir un mail d'activation pour venir ici, et je ne sais même plus pourquoi en particulier je voulais m'inscrire. Il serait temps de changer le système d'inscription, sinon plus personne ne viendra. A bon entendeur!


Bonjour, je pense que tu venais là pour parler d'un certain André Franquin... :mrgreen:
Détruisons par le feu nos faiblesses humaines !
Avatar de l’utilisateur
Rhavikan Tiroupi
Gaffophile
Gaffophile
 
Messages: 487
Inscrit le: 09 Mai 2007 19:05
Localisation: Quimperlé (Bretagne)

Messagepar Mr Coyote » 04 Oct 2009 8:33

C'est un peu comme Gaston. On lui a dit de venir. Il ne sait plus qui lui a dit de venir, pourquoi on lui a dit de venir ni pourquoi faire. Mais il est venu.
Mr Coyote
 

Messagepar Beiadeg » 04 Oct 2009 10:19

Nous avons eu de gros problèmes techniques il y a quelques temps avec notre serveur.
- ... M'enfin, tu veux bien que je les flambe, ces crêpes, dis ? Réponds-moi OUI ou NON !
- NON !!
- M'enfin, c'est pas une réponse, ça !
Avatar de l’utilisateur
Beiadeg
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1374
Inscrit le: 02 Déc 2007 12:41

Messagepar gaston_lagaffe » 04 Oct 2009 11:38

Euh...Bonjour
Non aux cadences infernales
Avatar de l’utilisateur
gaston_lagaffe
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 948
Inscrit le: 02 Nov 2005 17:54
Localisation: Région Parisienne .

Re: Coup de gueule

Messagepar Tchuktchuk » 04 Oct 2009 12:29

Klow a écrit:Je viens enfin de recevoir un mail d'activation pour venir ici, et je ne sais même plus pourquoi en particulier je voulais m'inscrire. Il serait temps de changer le système d'inscription, sinon plus personne ne viendra. A bon entendeur!


Bonjour et bienvenue Klow,

c'est moi qui active les comptes, et effectivement j'ai pris du temps pour certaines inscriptions car il m'arrive d'avoir d'autres impératifs.

A ce sujet, votre email d'inscription en date du 13 septembre n'indique rien sur ce que vous vouliez en particulier du forum. Par contre, il y avait déjà une partie de votre message qui nous expliquait que notre système d'inscription n'était pas bon.

J'espère que vous retrouverez vite ce que vous cherchiez ici.

Cordialement,

L'administrateur.
Avatar de l’utilisateur
Tchuktchuk
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1574
Inscrit le: 22 Mars 2004 1:37
Localisation: Paris

Messagepar Little Zeus » 05 Oct 2009 8:18

J'ai toujours adoré les personnes qui viennent, mettent les pieds dans le plat, et crachent dans la soupe dès le premier message... :?

Bienvenue quand même
"... Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile... "
Avatar de l’utilisateur
Little Zeus
Gaffo Avancé
Gaffo Avancé
 
Messages: 877
Inscrit le: 26 Jan 2004 20:19
Localisation: Sudiste

Messagepar Mr Coyote » 05 Oct 2009 20:40

En attendant qu'il retrouve ce de quoi il voulait parler, il peut toujours poursuivre l'une ou l'autre conversation déjà entamée, écouter La Nuit Comme Si en format mp3, télécharger les images et les bizarreries qui se trouvent un peu partout. Il y a de quoi faire ...

Bienvenue!!
Mr Coyote
 

Messagepar pegaso » 07 Oct 2009 10:28

Salut Klow !

Perso j'ai mis 2 mois à avoir mon inscription sur le forum ... j'en fait pas toute une histoire pour autant ! Je post peu parce que je ne suis pas très bavard mais je viens régulièrement faire un tour sur le forum et avec plaisir. Il y a assez de raison de se prendre la tête dans la vie sans en rajouter là où il n'y a pas lieu.

ceci dit, bienvenue à toi quand même
Avatar de l’utilisateur
pegaso
Gaffodormeur
Gaffodormeur
 
Messages: 8
Inscrit le: 15 Mai 2009 21:51

Messagepar Ratatata!! » 11 Oct 2009 17:09

euh ...bonjour... et bienvenue...
Avec la vérité, on va partout, même en prison (Proverbe Polonais).Image
Avatar de l’utilisateur
Ratatata!!
Gaffobranché
Gaffobranché
 
Messages: 123
Inscrit le: 19 Déc 2008 7:44
Localisation: Somme


Retour vers Présentation et bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)